The westin turtle bay resort & spa, Mauritius

Situé à côté d’un parc marin protégé, l’hôtel dispose d’une vue sur l’idyllique Turtay Bay, et d’une combinaison réfléchie de classe, de confort inégalé et de design.

Le restaurant 

Situé dans un bel environnement tropical, ce restaurant offre de nouvelles saveurs intrigantes… un menu indien authentique propose des plats classiques ainsi que des réinterprétations contemporaines pour une expérience culinaire vraiment unique.

Chaque chambre et suite d’hôtel dispose d’un balcon ou d’une terrasse privés, la plupart avec vue sur l’océan et la plage.

Les pieds dans l’eau, il fait bon vivre à l’île Maurice.

Niché dans un endroit tranquille dans le quartier historique de Balaclava, le Westin Turtle Bay Resort & Spa est l’endroit idéal pour décompresser.

[button content= »RÉSERVER » color= »black » url= »https://www.marriott.com/hotels/travel/mrumd-le-m%C3%A9ridien-ile-maurice/?scid=bb1a189a- fec3-4d19-a255-54ba596febe2″ openin= »_blank »]

Images : Daryl Lucas Etiennette.

La Riviera américaine

Des bâtiments blancs cassés avec des ornements de couleurs tendres, des buildings Art déco, des motifs abstraits, des lignes verticales et des toits plats caractérisent l’architecture des plus belles rues de South Beach (SoBe pour les intimes) à Miami et restent les témoins du dandysme de ce quartier. L’hôtel cinq étoiles The Setai – référence de l’hôtellerie de luxe à Miami Beach – offre une escapade estivale sous le signe du lâcher-prise et du bien-être : mise à disposition de bicyclettes au guidon et selles en cuir et carter en bois, traitements relaxants à base de thé, bain de jouvence, bronzage sur chaise longue…

Avec son service « 4 nuits pour 3 », The Setai offre un confort d’exception et des tarifs exceptionnels sur une série de soins proposés par son Spa by Thémaé Paris, dans le cadre du Miami Spa Month, avec en toile de fond la vedette de Miami, SoBe, terre de cultures, d’arts et de vie en bord de mer.

 

The Setai, Miami Beach

2001 Collins Ave

Miami Beach, Floride 33139

Tél : +1 305-704-7817

www.thesetaihotel.com

Informations et réservations : www.setaihotel.com, reservations@thesetaihotel.com ou 1 888 625 7500.

[res_map address= »The Setai, 2001 Collins AVE, Etats Unis » directionstext= »Directions » pancontrol= »yes » scalecontrol= »yes » typecontrol= »yes » streetcontrol= »yes » zoom= »10″ zoomcontrol= »yes » draggable= »yes » scrollwheel= »no » width= »100% » height= »500px » maptype= »roadmap » popup= »no » center= » » refresh= »no »]

 

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R

One & Only Reethi Rah

Situé sur l’atoll isolé des Maldives, le One&Only Reehti Rah dévoile ses 128 villas enclavées au bord de l’eau cristalline ou sur pilotis, chacune possédant sa propre plage ou sa terrasse privée avec une vue imprenable sur l’océan. Les hôtes à la recherche de détente absolue peuvent pratiquer le yoga dans le pavillon Chi, profiter du centre de remise en forme et des soins personnalisés au spa, ou encore, faire découvrir aux enfants des activités sportives et créatives avec KidsOnly et One Tribe pour les plus grands, où une piscine et un terrain de jeu surveillés offrent un grand espace pour s’amuser.

Ce fragment de paradis offre bien des merveilles à découvrir. Un vélo est mis à disposition de chaque voyageur, afin d’explorer l’île de 44 hectares. Avec un masque et un tuba, partez à la rencontre des tortues marines, poissons Napoléon, requins à pointe blanche, poissons papillons… Et profitez également des expériences inoubliables telles que le vol en hydravion, la croisière sur yacht, le saut en parachute ascensionnel ou encore la pêche à la ligne à bord d’un traditionnel dhoni. Evasion et liberté dans un écrin de nature sauvage, accordez-vous un séjour hors du temps en harmonie avec les éléments…

One & Only Reethi Rah

Reethi Rah, North Malé Atoll, Malé 08440

[res_map address= »One & Only Reethi Rah, North Malé Atoll, Malé » directionstext= »Directions » pancontrol= »yes » scalecontrol= »yes » typecontrol= »yes » streetcontrol= »yes » zoom= »10″ zoomcontrol= »yes » draggable= »yes » scrollwheel= »no » width= »100% » height= »500px » maptype= »roadmap » popup= »no » center= » » refresh= »no »]

www.oneandonlyresorts.com/

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R

AbracadaRoom : « Rêve d’enfant, séjour de grand »

Dormir à la belle étoile ou dans une cabane est un rêve d’enfant. L’agence d’hébergements insolites, AbracadaRoom, vous propose de vivre des séjours hors des sentiers battus, en harmonie avec la nature, dans des sites totalement atypiques tels qu’une cabane en bois, yourte, Lov’Nid, igloo, tiny house, bulle ou encore tanière de Hobbit, au cœur de nos belles régions françaises.

Surprise et nature sont les maitres mots de ces lieux enchantés qui sortent de l’ordinaire, dans lesquels la magie opère. Rompre avec le quotidien, observer les étoiles depuis son lit, se lancer dans le vide au bout d’une tyrolienne, dormir dans un tipi, flotter au milieu d’un lac… vous vivrez des moments d’exception dans un endroit qui sort de l’ordinaire.

AbracadaRoom, c’est avant tout la préservation du monde qui nous entoure : parce que chaque geste compte, un arbre est planté à chaque réservation. Dans une démarche éco-responsable, le fondateur, Nicolas Sartorius veut agir pour les générations futures.


www.abracadaroom.com
Texte : Laura Jamal – Photos : D.R

¡ Viva España !

Vous aimez l’Espagne ? Hotel & Lodge aussi. Nous vous faisons découvrir nos hôtels préférés …

  • MADRID : PALACIO DE LOS DUQUES

Cet hôtel au style d’une élégance très contemporaine a l’originalité de mettre en avant un personnage éminent du XVIIème siècle : Diego Velasquez ! (En savoir plus)

  • IBIZA : NOBU HOTEL 

La plus célèbre des Iles Baléares, Ibiza, est sans aucun doute la reine incontestée de la vie nocturne. Nuits euphoriques, délectation en bord de mer, soleil ardent…la destination préférée des clubbers du monde entier regorge de bien d’autres merveilles à découvrir. (En savoir plus)

  • GRANADA : BARCELO LA BOBADILLA

A deux pas de la Costa Del Sol, dans la province de Grenade en Espagne, le Barceló La Bobadilla est un majestueux hôtel cinq étoiles inspiré par le mythique palais de l’Alhambra. Dans un cadre enchanteur, le domaine privé, conjuguant luxe et confort haut de gamme, déploie ses colonnes de marbre ainsi que ses voûtes en briques et s’ouvre sur de splendides jardins exotiques. (En savoir plus)

  • MAJORQUE  : GRAN MELIA DE MAR

Sur l’île de Majorque, au cœur d’une calanque, un petit écrin de luxe. Le Gran Mélia de Mar, hôtel au design moderne, épuré et empreint d’une grande sérénité est le lieu idéal pour un séjour ressourçant, consacré au bien-être grâce à son Spa by Clarins. (En savoir plus)

Le Byblos, Saint-Tropez – Une histoire d’amour

Depuis 50 ans, Le Byblos attire les VIP du monde entier. Et si, aujourd’hui, les hommes d’affaires prennent souvent le relais des stars, les deux mondes cohabitent sous l’œil attentif de Giuseppe Pochintesta, le chef concierge.

Finies les folies tropéziennes ? Finies les excentricités, dont beaucoup avaient pour cadre Le Byblos et sa boîte de nuit les Caves du Roy ? Un rien plus discrètes, en tous les cas, comme l’affirme et le regrette Giuseppe, le concierge du palace : « Je suis nostalgique des années quatre-vingt, 90 où tout était possible, où l’on s’amusait sans retenue. Aujourd’hui les VIP jouent la discrétion. Ils gèrent leur image, soucieux de ne pas la retrouver sur les réseaux sociaux. » Les stars ne posent plus au bord de la célèbre piscine. Elles filent incognitos, loin des paparazzis. Seul, le photographe agréé de l’hôtel et avec leur autorisation, peut braquer son objectif sur ces personnages connus.

Autre temps, autres mœurs. Lorsqu’en 1967, Jean-Prosper Gay-Para, riche Libanais, grand admirateur de Mireille Darc qui vient de tourner La Grande Sauterelle et de Brigitte Bardot, ouvre le Byblos, c’est dans l’intention d’y accueillir les people d’alors, d’animer leurs jours et leurs nuits. L’inauguration, avec Mireille Darc comme marraine, donne un avant-goût des fiestas qui vont s’y succéder. En ce 27 mai 1967, 1 000 invités se pressent pour pénétrer dans le saint des saints, à la suite de Brigitte Bardot et de Gunther Sachs, son mari d’alors, d’Eddie Barclay, de Françoise Sagan, de Juliette Gréco et bien d’autres. L’heure est au champagne coulant à flots, à la danse, à la musique, aux plaisirs.

En septembre 1967, la guerre du Liban compromet la fortune de Gay-Para qui cède son nouveau bébé à Sylvain Floirat, industriel, patron d’Europe 1 et avionneur. Depuis, se sont succédés à la tête de son groupe et de son hôtel, son fils, son petit-fils et aujourd’hui son arrière-petit-fils, Antoine Chevanne. A 44 ans, ce beau brun sympathique évolue au sein du palace comme un poisson dans le port. Lui qui confie que chaque été, enfant, le Byblos était sa cour de récréation. Celle où il côtoyait tous les grands de ce monde. Antoine ne se contente pas d’être un héritier. C’est un bosseur qui souhaite le meilleur pour son hôtel et surtout pour ses hôtes. Sa première initiative lorsqu’il prend les commandes du cinq étoiles, à 28 ans : le repeindre aux couleurs vives de la Côte d’Azur.

Ses architectes l’avaient imaginé comme un village azuréen avec ses maisons étroites, autour d’une place plantée d’un olivier libanais centenaire. Et, ses décorateurs, l’avaient paré d’azulejos, de tentures aux fils d’or, d’escaliers en fer forgé, de mosaïques polychromes, et badigeonné de blanc, comme un village grec. J’ai voulu l’ancrer davantage encore dans Saint Tropez, dans sa tradition.


Chose dite, chose faite. Le Byblos, rénové en permanence affiche désormais ses teintes ocre, bleu, jaune provençales, étalant ses « maisons » sur plus de 17 000 m2, à deux pas de la place des Lices. Aux soixante chambres d’origine dont toutes étaient différentes, se sont ajoutés, grâce à l’acquisition d’un terrain mitoyen, la Bastide et le Hameau, portant à 91 le nombre de clés. Quant aux Caves du Roy, si pour débuter en beauté un nouveau cinquantenaire, elles changent de décoration, elles gardent leurs palmiers mythiques. Pas question de déboussoler les habitués.

A quelques jours de fêter son demi-siècle, le palace retient son souffle. Les quelque 300 employés se préparent à vivre au rythme effréné de l’été. Prêts à satisfaire toutes les envies, tous les caprices de leurs clients. « J’aime, assure Giuseppe Pochintesta, qu’on me pose des défis, qu’on me demande de décrocher la lune. J’ai un réseau de partenaires, de prestataires triés sur le volet qui m’épaule pour offrir le meilleur, l’inattendu, l’exceptionnel. C’est cela que chacun, anonyme ou célèbre, attend d’un palace. Oublier le quotidien, l’espace d’un séjour qu’il soit de quarante-huit heures ou de quatre semaines. Une sacrée mission que j’assure en relation étroite avec mes équipes et la famille propriétaire. Dont Antoine que j’ai connu gamin. »

Le Byblos
20 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez
Tel: 04 94 56 68 00
www.byblos.com

[res_map address= »20 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez » directionstext= »Directions » pancontrol= »yes » scalecontrol= »yes » typecontrol= »yes » streetcontrol= »yes » zoom= »10″ zoomcontrol= »yes » draggable= »yes » scrollwheel= »no » width= »100% » height= »500px » maptype= »roadmap » popup= »no » center= » » refresh= »no »]

 

Texte : Anne-Marie Cattelain-Le Dû – Photos : D.R

Over the top – Amankila / Bali

Perché sur une colline de la côte est, l’Amankila suspend sa gracile silhouette au-dessus des vagues. Une escale en apesanteur, au cœur d’une jungle apprivoisée.

Situé à Karangasem, la province la plus traditionnelle de l’île, l’Amankila nous ouvre ses portes… Comme de nombreux établissements du groupe Aman, il a choisi la voie du bien-être pour chatouiller nos sens. A commencer par son étonnante architecture, inspirée des proches palais des eaux d’Ujung et de Tirtagangga. Soucieux de respecter les principes d’une construction durable, les architectes ont mis un point d’honneur à intégrer des matériaux responsables et préserver les espèces animales peuplant le lieu.

Mais l’essentiel est ailleurs, car si les intérieurs séduisent par leur pureté, la principale qualité de l’établissement demeure sa situation. Construits en dénivelés qui surplombent la mer, les pavillons s’étagent autour du lobby au milieu d’une jungle apprivoisée. Partout, on profite de vastes points de vue. C’est l’option « Paradis » pour chacun… Les 34 suites, dont 9 avec piscine privée, sont façonnées comme des maisons indépendantes avec leur toit couvert d’Alang Alang. Côté déco, elles déclinent l’art de la symétrie dans des harmonies de tons clairs, d’angles saillants et de mosaïques de bois exotiques.

Sur quelques hectares, cet établissement offre une retraite insulaire suprême, source de multiples expériences. Vos derniers noeuds de stress disparaitront grâce à un massage magistral au spa suivi d’un moment de détente sur la plage ou sur un balé donnant sur une piscine à trois étages avec vue sur le détroit de Lombok, la cuisine raffinée ravira les palais gastronomes… Mais ce qui rend cet endroit unique, c’est le service d’exception proposé par un personnel, majoritairement originaire de l’est de Bali. Un écrin d’exception pour ceux qui veulent se ressourcer autrement !

[button content= »RÉSERVER » color= »black » url= »https://www.aman.com/resorts/amankila » openin= »_blank »]

Amankila
Jl. Raya Manggis, Manggis,
Bali 80871,
Indonésie
Tél : + 62 363 41333
www.aman.com

Texte : Caroline Corvaisier – Photos : D.R

Daios Cove Luxury Resort & Villas

Les pieds dans l’eau, le Daios Cove s’impose comme le dernier joyau de la Crète. Niché à flanc de coteau et surplombant la baie, sur la côte nord de l’île, le design est minimaliste et les panoramas sont à couper le souffle. Une calanque avec ses rochers ocre, parsemés de maquis vert, encadrent des eaux turquoise, ourlées d’une plage de sable. Les 230 chambres, 31suites et 39 villas, sont disséminées de part et d’autre et reliées par des ruelles comme dans un village crétois, presque toutes tournées vers la mer. Quelque soit l’angle, les vues sont sublimes. Les murs des différents bâtiments ont été conçus en pierre locale, formant une belle harmonie avec l’environnement naturel. Les taches de couleur sont celles des piscines qui fleurissent un peu partout dans l’établissement, à commencer par la très spectaculaire et immense piscine principale à débordement sur la mer. Le Daios associe intelligemment ses cinq étoiles à une ambiance distinguée grâce à un service toujours accessible, impeccable et convivial. Parmi les expériences inoubliables du lieu figure le soin «bien-être» de la tête aux pieds dans l’atmosphère extrêmement apaisante d’un spa ultra moderne. Au programme : l’éveil de tous vos sens et un rajeunissement total du corps et de l’esprit. Que le but recherché soit de vous détendre sur la plage privée, de nager dans les piscines, de faire l’expérience d’une cuisine raffinée, de profiter d’un service de première classe ou simplement de vous plonger dans son atmosphère unique, le Daios Cove est l’escapade luxueuse parfaite, les vacances par excellence !

Vathi 72100 Aghios

Nikolaos – Crète, Grèce.

Tél: +30 28410 62600.

www.daioscove.com

Découvrez la suite du dossier « Hôtels expérience » dans le numéro 95 actuellement en kiosque

 

Le Airbnb de luxe

Lassé des palaces et domaines, la location de merveilles immobilières s’avère être une substitution de premier choix. Entre hôtellerie de luxe, location saisonnière et économie collaborative, Le Collectionist présente des villas d’exception et un service haut de gamme pour le voyageur exigeant, en quête d’expériences exceptionnelles et insolites. Sa collaboration la plus remarquable, Necker Island, l’île édénique du business man milliardaire Richard Branson, située dans les Caraïbes. On y trouve 4 villas, 15 chambres, des courts de tennis, des jacuzzis sur la plage, ainsi qu’un sous-marin privé…

Le marketplace en ligne lancé par une start up française reprend les codes de la location, invite les vacanciers indépendants d’esprit à découvrir les destinations de rêve proposées, à travers des filtres de moteur de recherche afin de trier en fonction des préférences, et met en relation propriétaires et locataires de villas de luxe avec la clientèle.

Le Collectionist

66, avenue des Champs-Elysées

75008 Paris

Tél : +33 1 83 64 31 03

[button content= »EN SAVOIR PLUS » color= »black » text= »white » url= »http://www.lecollectionist.com » openin= »_blank »]

Texte : Laura Jamal – Photos : DR

Vent de fraîcheur au Sani Resort

Enclavé sur la péninsule de Kassandra, au sud de Thessalonique, le Sani Dunes – petit dernier réservé aux adultes de 12 ans et plus du prestigieux complexe hôtelier Sani Resort – ouvrira ses portes en juin et laissera entrevoir le sommet de la Grèce, le Mont Olympe, dominant un vaste massif.

Evasion et liberté dans un écrin de nature hellénique, vous trouverez tout le confort dont vous aurez besoin ; prélassez-vous sur la plage privée, faites un saut dans une des piscines intérieurs ou extérieurs, chauffées ou non, délectez-vous des nombreux services qu’offre l’hôtel, partez en excursion vinicole et rencontrez les producteurs locaux… vous aurez l’embarras du choix en terme d’expériences hédonistes. L’atmosphère relaxante du spa Anne Sémonin invite au lâcher prise, tandis que la cuisine raffinée du chef Ettore Botrini, étoilé au Guide Michelin est un enchantement pour les papilles.

Sani Resort n’en finit plus de nous surprendre ; le nouveau restaurant du Sani Club, Pines, apportera la fraîcheur des champs et les couleurs des vergers directement dans votre assiette. Son concept « de la ferme à la table » proposera alors une production locale. Aussi, 25 nouvelles suites luxueuses avec chambre(s) et jardin ou piscine privée s’ajouteront au resort, ainsi qu’une nouvelle piscine couverte réservée aux adultes.

Promettant un confort digne des plus grands établissements de luxe, tables étoilées, services hauts de gamme et activités exaltantes n’attendent plus que vous !

Sani Club

63077 Kassandra Halkidiki

Tél : +30 23740 99504

info@saniresort.gr

[button content= »EN SAVOIR PLUS » color= »black » text= »white » url= »http://www.sani-resort.com/en_GB/our-hotels/sani-beach-club » openin= »_blank »]

Sani Dunes

63077 Kassandra Halkidiki

Tél : +30 23740 99500

info@saniresort.gr

[button content= »EN SAVOIR PLUS » color= »black » text= »white » url= »http://www.sani-resort.com/en_GB/our-hotels/sani-dunes-hotel » openin= »_blank »]

Texte : Laura Jamal – Photos : DR (Sani Dunes + Sani Club)

Turkish Airlines s’envole vers les Seychelles

Depuis le 30 octobre 2016, la compagnie Turkish Airlines propose 3 vols par semaine entre Istanbul et Mahé aux Seychelles, opérés en Airbus A330-200 et A330-300, pouvant accueillir de 20 à 29 passagers en classe Affaires et de 228 à 261 passagers en classe Economie.

Les vols sont déployés chaque lundi, mercredi et samedi avec un départ d’Istanbul à 1h05 du matin et une arrivée à Mahé à 10h55. Le retour s’effectue au départ des Seychelles à 12h25 avec une arrivée prévue à Istanbul à 18h10. Soit 7h50 de vol environ auxquelles s’ajoutent les 4 heures de vol entre la Turquie et la France.

 

[button content= »EN SAVOIR PLUS » color= »black » text= »white » url= »http://www.turkishairlines.com » openin= »_blank »]

Texte : Caroline Corvaisier – Photos : DR

Escapade design et familiale

 

Mythique, l’hôtel Martinhal situé dans le quartier du Chiado à Lisbonne s’associe ce printemps à la marque pour enfants Catimini.

Un nouveau concept qui se nomme « Family Friendly » sans pour autant laisser de côté le design et le luxe, pour toujours plus de confort.

Ainsi les parents pourront sortir le jour comme la nuit, et ce avec ou sans enfants qui se verront dorloter au « Kids club » avec au programme : pyjama party, activités ludiques en tout genre, projections de films…

Le plus ? A partir du 1er avril prochain, les enfants recevront de jolies surprises signées Catimini au Kids Club !

Martinhal Lisbon Chiado Family Suites,

Rua das Flores 44,

8135-998 Lisbonne

Portugal

tél : +351 21 002 9600

[button content= »EN SAVOIR PLUS » color= »black » text= »white » url= »https://www.martinhal.com/ » openin= »_blank »]

Texte : Laura Bourgeois – Photos : DR

 

Le Soleil d’hiver avec Sandals et Beaches Resort

En ce début d’année 2017, période des soldes, c’est le bon moment pour faire de bonnes affaires!

Sandals Resorts International lance une offre inédite de 50% sur des séjours de cinq nuits minimum ! Pour profiter de cette offre exceptionnelle, les réservations doivent être faites avant le 28 février impérativement pour des séjours compris entre le 17 avril et le 20 décembre 2017 ou entre le 17 avril et le 20 décembre 2018.

Pour cela, plusieurs destinations s’offrent à vous : Sainte-Lucie, Jamaïque, Bahamas, Îles Turks-et-Caïcos …

Un seul point commun à ces destinations, le cadre paradisiaque dans lequel chacun des établissements est implanté, quelque soit l’endroit qui aura retenu votre attention, vous vous retrouverez projeté dans un décor digne d’une carte postale.

Luxe et divertissement (avec son concept Luxury Included®, les hôtes de Sandals et Beaches Resorts peuvent profiter de toutes les activités et services en illimité pendant tout leur séjour) sont au programme!

 

[button content= »DÉCOUVRIR LE SANDALS HALCYON BEACH A SAINTE LUCIE » color= »black » text= »white » url= »http://www.sandals.fr/les-hotels/sainte-lucie/halcyon-beach/accueil/ » openin= »_blank »]

[button content= »DÉCOUVRIR SANDALS MONTEGO BAY EN JAMAIQUE » color= »black » text= »white » url= »http://www.sandals.fr/les-hotels/jamaique/montego-bay/accueil/ » openin= »_blank »]

[button content= »DECOUVRIR SANDALS ROYAL BAHAMIAN AUX BAHAMAS » color= »black » text= »white » url= »http://www.sandals.fr/les-hotels/bahamas/royal-bahamian/accueil/ » openin= »_blank »]

[button content= »DÉCOUVRIR LE BEACHES OCHOS RIOS EN JAMAIQUE » color= »black » text= »white » url= »http://www.beachesresorts.fr/les-hotels/beaches-ocho-rios/ » openin= »_blank »]

[button content= »DÉCOUVRIR LE BEACHES TURKS & CAICOS CARAÏBES » color= »black » text= »white » url= »http://www.beachesresorts.fr/the-resorts/beaches-turks-caicos/ » openin= »_blank »]

Texte: Alexandra Chlopek – Photos: DR

 

Le Guanahani St Barth met les familles à l’honneur

Ouvert en 1991, l’établissement peut se vanter d’être l’un des plus prisé de l’île. Excellentes tables, service irréprochable, décoration et architecture raffinées, Le Guanahani propose également une gamme de loisirs inégalée, qui en fait le lieu idéal pour se retrouver en famille.

Jusqu’au 31 juillet, il propose une offre famille exclusive : accès aux installations de l’hôtel, pique-nique et une activité à faire en famille ainsi que la possibilité d’utiliser de manière illimitée tous les équipements nautiques non motorisés tel que des paddles, planches à voiles, kayaks… Accueillis dès l’arrivée à l’aéroport, une voiture sera également mise à disposition des familles le temps de leur séjour.

La promesse de vacances reposantes, rythmées par des activités qui raviront les petits comme les grands !


Grand Cul-de-sac

97 133 St Barthelemy, FWI

Tel : 590 590 52 90 00 & +33 (0)8 05 96 57 90

hotel@leguanahani.com

[button content= »RESERVER » color= »black » text= »white » url= »http://leguanahani.com/?lang=fr » openin= »_blank »]

Texte: Alexandra Chlopek – Photos: DR