The westin turtle bay resort & spa, Mauritius

Situé à côté d’un parc marin protégé, l’hôtel dispose d’une vue sur l’idyllique Turtay Bay, et d’une combinaison réfléchie de classe, de confort inégalé et de design.

Le restaurant 

Situé dans un bel environnement tropical, ce restaurant offre de nouvelles saveurs intrigantes… un menu indien authentique propose des plats classiques ainsi que des réinterprétations contemporaines pour une expérience culinaire vraiment unique.

Chaque chambre et suite d’hôtel dispose d’un balcon ou d’une terrasse privés, la plupart avec vue sur l’océan et la plage.

Les pieds dans l’eau, il fait bon vivre à l’île Maurice.

Niché dans un endroit tranquille dans le quartier historique de Balaclava, le Westin Turtle Bay Resort & Spa est l’endroit idéal pour décompresser.

[button content= »RÉSERVER » color= »black » url= »https://www.marriott.com/hotels/travel/mrumd-le-m%C3%A9ridien-ile-maurice/?scid=bb1a189a- fec3-4d19-a255-54ba596febe2″ openin= »_blank »]

Images : Daryl Lucas Etiennette.

Tenerife : paradis du cinéma

Connue pour ses mille et une merveilles, Tenerife jouit d’un climat idéal, de ressources naturelles, de paysages pittoresques… Volcanique, touristique et incroyablement variée, elle attire bon nombre de voyageurs hédonistes, et plus particulièrement, les réalisateurs du monde entier, qui profitent du cadre brut et naturel de l’île la plus visitée des Canaries.

L’île du printemps éternel se retrouve alors en toile de fond pour la première fois en 1909, lorsque la société de production française Gaumont a filmé l’éruption du volcan Chinyero.

Présentant des avantages fiscaux pour les tournages de films afin de développer le potentiel cinégénique de l’île aux merveilles, qui en fait l’un des lieux de tournage les plus importants d’Europe, la « Tenerife Film Commission » est visible sur le Marché du Film du Festival de Cannes jusqu’au 24 mai, et sera également présente au Festival et Marché (MIFA) International du Film d’Animation d’Annecy du 13 au 16 juin, et à Cannes Lion, le festival international de Créativité, du 20 au 22 juin

 

Plus d’informations sur la Tenerife Film Commission

Plus d’informations sur Tenerife : http://www.webtenerifefr.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R

L’Alpaga n’a rien à envier

Qui a dit que la montagne est réservée au sport d’hiver ? Et si pour cet été, on optait pour un séjour revigorant à la montagne loin de l’euphorie du vacancier pro monoï et sable brulant. Et si on troquait les vacances chaleur contre des vacances bonheur. Laissez-vous happer par la beauté d’un paysage montagneux, l’air pur, le calme, les odeurs… Face au Mont-Blanc et enclavés à 1100 mètres d’altitude, les chalets de l’Alpaga apparaissent au détour d’un chemin et plongent ses visiteurs dans une nature pleine, omniprésente et authentique.

Le blanc de la neige s’est évaporé pour laisser place à la verdure environnante de la saison estivale, et le restaurant étoilé La Table de l’Alpaga vous accueille sur sa terrasse autour d’un diner raffiné concocté par le Chef Antony Tempesta. En été, l’établissement cinq étoiles vous invite à profiter d’un bain suédois en plein air sous le soleil mégevan, avant de poursuivre dans le sauna. Afin de prolonger ce moment de détente, le Spa La Colline propose des soins visage et corps inspirés des méthodes traditionnelles asiatiques mêlées à la haute technicité des produits.

L’Alpaga
66 Allée des Marmousets
Route de Prariand
74120 Megève
www.alpaga.com

[button content= »RÉSERVER » color= »black » url= »https://www.alpaga.com » openin= »_blank »]

[res_map address= »66 Allée des Marmousets Route de Prariand, 74120 Megève » directionstext= »Directions » pancontrol= »yes » scalecontrol= »yes » typecontrol= »yes » streetcontrol= »yes » zoom= »10″ zoomcontrol= »yes » draggable= »yes » scrollwheel= »no » width= »100% » height= »500px » maptype= »roadmap » popup= »no » center= » » refresh= »no »]

Texte : Laura Jamal – Photos : DR

Bali , un autre regard

Depuis quelques années, les classiques séjours « farniente » à l’hôtel ont été remplacé par des voyages atypiques. Sensations et expériences sont les nouveaux critères choisis, d’autant plus dans des pays aux milles richesses tel que BaliWaka hotels and Resort l’a bien compris et propose un circuit de 10 jours personnalisé, avec un hébergement dans trois hôtels prestigieux, parfaitement intégrés dans l’environnement.

Au cours de ce voyage, plusieurs visites et activités sont proposées : de l’histoire balinaise avec ses villages typiques, ses temples, ses traditions mais aussi ses paysages très particuliers, ses étonnantes plages de sable noir, sa nature luxuriante et ses nombreuses rizières à perte de vue.

Les heureux chanceux seront également confrontés à la riche diversité de la faune balinaise sur terre ou sous les eaux cristallines. Un voyage qui s’annonce des plus dépaysant !

 

Jl. Imam Bonjol, Pemecutan Klod

Denpasar, Kota Denpasar

Bali, Indonésie

Tel : +62 361 484085

[button content= »RESERVER » color= »black » text= »white » url= »http://www.wakahotelsandresorts.com/ » openin= »_blank »]

Texte: Alexandra Chlopek – Photos: DR