Le Buddha-Bar s’allie avec Maison Veuve Clicquot pour un brunch d’exception

La célèbre Maison Veuve Clicquot s’invite au sein du prestigieux Buddha Bar pour un brunch exclusif en édition limitée, à découvrir tous les dimanches du mois de juillet…

De 11h30 à 16h, c’est une véritable expérience gustative et pétillante que le brunch du Buddha-Bar x Veuve Clicquot offre à ses hôtes. Un moment à déguster dans la plus grande intimité, au sein de la cour d’intérieure de l’hôtel pour un dimanche hautement satisfaisant.

Au programme, un brunch mêlant grands classiques de la gastronomie français et saveurs asiatiques. De larges buffets déclinés autour de quatre éléments, un choix saisonnier de quatre plats ainsi qu’une sélection alléchante de créations du chef pâtissier sont proposés pour le plus grand plaisir des amateurs de bonne cuisine.

Et pour une fin de week-end mémorable, la Maison Veuve Clicquot accompagne cette offre d’exception d’une coupe de son fameux Champagne rosé, idéal pour se rafraîchir durant les jours ensoleillés.

Toujours au menu également, les incontournables du Brunch du Buddha-Bar parmi lesquels live sushis, atelier tartare de poissons ou encore jus bio aux fruits et légumes fraichement pressés.

 

Buddha-Bar Hôtel Paris

4 Rue d’Anjou, 75008 Paris

Formule à 82 € (entrées et desserts aux buffets, plat servi à table)

Formule à 41€ pour les enfants (jusqu’à 12 ans)

Réservations au 01 83 96 88 70 ou levraymonde@bbhparis.com

 

[res_map address= »Buddha-Bar Hôtel Paris, 4 Rue d’Anjou, 75008 Paris, 75008 Paris, France » directionstext= »Directions » pancontrol= »yes » scalecontrol= »yes » typecontrol= »yes » streetcontrol= »yes » zoom= »10″ zoomcontrol= »yes » draggable= »yes » scrollwheel= »no » width= »100% » height= »500px » maptype= »roadmap » popup= »no » center= » » refresh= »no »]

 

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R

Fines bulles et raclette au menu

Pour le ski on ne peut pas faire grand-chose mais pour la raclette ou la tartiflette, le Chalet Veuve Clicquot entre en piste et s’installe sur la terrasse du restaurant La Table du Huit jusqu’aux beaux jours d’avril. Un espace éphémère pour passer un hiver au chaud et tout en douceur, à deux pas du Grand Palais dans un chalet cosy en bois, décoré par la Maison Martin Margiela et orné d’étincelles lumineuses, ainsi qu’une décoration extérieure féerique et lumineuse. Les températures chutent mais pas question de rester enfermé.

« la Grande Dame de Champagne » célèbre l’hiver avec style dans une ambiance montagnarde totale et invite les hédonistes culinaires à se réchauffer avec un Magic Hot chocolate maison ou bien se rafraîchir avec un Magic Ice tea by Veuve Clicquot, s’abreuver d’un Clicquot Gourmand et de cocktails concoctés à partir de quatre champagne Veuve Clicquot ; et surtout, déguster une série de plats gourmands, sucrés et salés, autour du thème de la montagne.

Chalet Veuve Clicquot Paris

8 Rue Jean Goujon

75008 Paris

Tél : +33 (0)1 40 74 64 95

[button content= »EN SAVOIR PLUS » color= »black » text= »white » url= »http://www.latableduhuit.fr/ » openin= »_blank »]

Texte: Laura Jamal – Photos: DR