Le Buddha-Bar s’allie avec Maison Veuve Clicquot pour un brunch d’exception

La célèbre Maison Veuve Clicquot s’invite au sein du prestigieux Buddha Bar pour un brunch exclusif en édition limitée, à découvrir tous les dimanches du mois de juillet…

De 11h30 à 16h, c’est une véritable expérience gustative et pétillante que le brunch du Buddha-Bar x Veuve Clicquot offre à ses hôtes. Un moment à déguster dans la plus grande intimité, au sein de la cour d’intérieure de l’hôtel pour un dimanche hautement satisfaisant.

Au programme, un brunch mêlant grands classiques de la gastronomie français et saveurs asiatiques. De larges buffets déclinés autour de quatre éléments, un choix saisonnier de quatre plats ainsi qu’une sélection alléchante de créations du chef pâtissier sont proposés pour le plus grand plaisir des amateurs de bonne cuisine.

Et pour une fin de week-end mémorable, la Maison Veuve Clicquot accompagne cette offre d’exception d’une coupe de son fameux Champagne rosé, idéal pour se rafraîchir durant les jours ensoleillés.

Toujours au menu également, les incontournables du Brunch du Buddha-Bar parmi lesquels live sushis, atelier tartare de poissons ou encore jus bio aux fruits et légumes fraichement pressés.

 

Buddha-Bar Hôtel Paris

4 Rue d’Anjou, 75008 Paris

Formule à 82 € (entrées et desserts aux buffets, plat servi à table)

Formule à 41€ pour les enfants (jusqu’à 12 ans)

Réservations au 01 83 96 88 70 ou levraymonde@bbhparis.com

 

[res_map address= »Buddha-Bar Hôtel Paris, 4 Rue d’Anjou, 75008 Paris, 75008 Paris, France » directionstext= »Directions » pancontrol= »yes » scalecontrol= »yes » typecontrol= »yes » streetcontrol= »yes » zoom= »10″ zoomcontrol= »yes » draggable= »yes » scrollwheel= »no » width= »100% » height= »500px » maptype= »roadmap » popup= »no » center= » » refresh= »no »]

 

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R

THE Burger Bar

Pour l’année 2017, le célèbre Buddha-Bar Hôtel Paris offre chaque dimanche une alternative au brunch et une nouvelle invitation au voyage avec la création de son bar à burgers.

Le Buddha-Bar Hôtel reflète la quintessence du bien être et de l’hospitalité dépassant les attentes des voyageurs en quête d’inoubliable. Situé au cœur du très chic quartier du Faubourg St Honoré, connu à travers le monde pour ses maisons de luxe, les ateliers de Haute-Couture, et ses places culturelles renommées. L’établissement incarne une nouvelle génération d’hôtels 5 étoiles.

Le Chef s’est inspiré de saveurs d’ailleurs pour créer une carte originale autour de 3 burgers emblématiques. Cela commence en Asie avec un burger Thaï au poulet, puis l’Australie au bœuf Wagyu, mais également un burger végétarien d’inspiration orientale.

Le burger bar du Buddha Bar Paris est l’endroit idéal pour un voyage culinaire plein de gourmandise, dans une ambiance musicale d’inspiration américaine entre funk, hip hop et house.

Buddha-Bar Hôtel Paris

4 rue d’Anjou,

75008 Paris

Tél : +33 (0)1 83 96 88 84

[button content= »EN SAVOIR PLUS » color= »black » text= »white » url= »http://www.buddhabarhotelparis.com » openin= »_blank »]

Texte : Angella Marchioni – Photos: DR

 

Voyage féérique en terres nippones

A deux pas de la Concorde, le Buddha Bar Hôtel Paris s’est imposé comme un fragment cosmopolite et s’est installé dans la capitale en tant qu’établissement branché. A l’occasion des festivités de l’Avent, la terrasse du temple de la gastronomie de l’Asie orientale revêt son habit de Noël pour un voyage éphémère dans une Forêt Enchantée, et se métamorphose en un espace empreint de magie hivernale.

Cette année, la Forêt Enchantée nous plonge dans un univers japonais, dans lequel la féerie de Noël nous permet de nous évader le temps d’un repas entre amis, en famille ou en amoureux, autour d’un Shabu-Shabu, spécialité japonaise qui s’apparente à une fondue japonaise sous la forme d’un bouillon épicé et salé où se mêlent poissons, fruits de mer, viandes et légumes.

Buddha-Bar Hotel Paris

4, rue d’Anjou

75008 Paris

[button content= »RESERVER » color= »black » text= »white » url= »http://www.buddhabarhotelparis.com » openin= »_blank »]

Texte: Laura Jamal – Photos: DR