Les enfants, invités d’honneur du Meurice !

Le Meurice organise dimanche 29 mars, sa 12ème édition du Carnaval des Enfants …

Cette parenthèse de luxe pour petits et grands, s’ouvrira sur un spectacle de danse classique, organisé en partenariat avec l’institut de Danse Stanlowa.

Le ballet sera suivi d’un buffet de gourmandises sucrées/salées préparé par Cédric Grolet et le chef exécutif du Meurice Jocelyn Herland.

Pendant que les adultes se régalent, les enfants nourrissent leur créativité dans les différents ateliers artistiques et récréatifs.

Une partie des bénéfices sera reversée à l’association, les Petits Riens, une association qui œuvre pour l’accès aux arts pour les enfants issus de milieux défavorisés.

Crédit photos : Pierre Mouton

« Behind the Barre »

S’entraîner avec des danseurs de ballet dans sa propre chambre d’hôtel est un projet insolite. Pourtant, l’enseigne d’hôtels et de complexes hôteliers de luxe, JW Marriott, s’associe à la prestigieuse compagnie de ballet américaine The Joffrey Ballet, et dévoilent à eux deux leurs cours de Barre Fitness personnalisés « Behind the barre ».

Adaptés à l’emploi du temps du voyageur et disponibles sur demande, les cours consistent en une série de vidéos d’entraînement sur mesure, selon le niveau de la personne. Ces sessions s’inspirent des 3 états clés du bien-être : le calme, l’équilibre et la revigoration. Les exercices sont réalisés par deux des danseurs professionnels de la compagnie de ballet.

L’hôte vivra une expérience physique particulière, allant au-delà de l’entrainement traditionnel en chambre.

 

www.JWMarriottBehindTheBarre.com/

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R