Catégories
News

Groupe GM x Apothicals by DAMANA : ​une nouvelle ligne hôtel certifiée ECOLABEL

Groupe GM, leader des produits d’accueil hôteliers est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle ligne Apothicals by DAMANA. Celle-ci complète la gamme DAMANA, qui se compose actuellement de trois lignes : Terre et Soleil, Neroli et Organic Bath Line. F​aire de la protection de l’environnement une priorité​, ​c​’est avec cet objectif en tête que […]

Catégories
Tendances

Groupe GM x Cinq Mondes : de l’Asie à L’Amérique du sud

En 2018, Groupe GM et la marque de Spa Cinq Mondes s’associent et lancent deux nouvelles gammes de produits hôteliers aux inspirations asiatiques et brésiliennes. Voyager autour du monde, c’est découvrir de nouvelles richesses culturelles. D’un point à l’autre du globe, les rituels divergent et les croyances aussi. La Maison Cinq Mondes, renommée partout dans […]

Catégories
Tendances

Groupe GM x La Compagnie de Provence… Du savon de Marseille à l’état liquide !

Pour leur troisième collaboration Groupe GM, acteur international dans le secteur des produits hôteliers, et La Compagnie de Provence nous proposent une ligne de produits d’accueil de qualité, frais et parfumés née d’un savoir-faire ancestral. Le savon de Marseille : l’une des plus anciennes traditions provençales dont les qualités n’ont jamais été démenties. Une madeleine de […]

Catégories
Catégories Hôtels News News Tendances

Groupe GM x Uriage… La force protectrice des Alpes Françaises !

Depuis 2017, en collaboration avec les Laboratoires Dermatologiques Uriage, GROUPE GM distribue une large gamme de produits cosmétiques aux bienfaits de l’eau thermale des Alpes dans les hôtels du monde entier. L’eau thermale est connue depuis toujours pour ses multiples propriétés thérapeutiques. Résultat d’un lent voyage de la pluie à travers les parois rocheuses des […]

Catégories
Catégories Hôtels News News Tendances

Groupe GM x Ines de la Fressange … Le style de la parisienne

Groupe GM s’associe à Ines de la Fressange pour présenter une ligne de produits d’accueil. Figure de la mode parisienne, muse de Karl Lagerfeld, Ines de la Fressange représente l’élégance française et parisienne. Son style « effortless chic » allie élégance et décontraction, naturel et sophistication. « Les petits produits que l’on trouve dans les salles de bain des […]

Catégories
News Vanity Case

Groupe GM x Caudalie … Une invitation à la vinotherapie !

Groupe GM, leader international du produit d’accueil, propose une nouvelle gamme de produits cosmétiques dans le cadre de sa première collaboration avec Caudalie. Pour cette ligne de produits d’accueil, Groupe GM et Caudalie ont conçu une gamme de bain inspirée des spas de vinothérapie créés par la marque. L’identité olfactive des produits développés reprend la […]