ROOM NUMBER BY GRAND LITIER

Le confort voluptueux des literies d’un hôtel de luxe… chez vous ?

Une ligne de produits inédite, un confort incomparable, une finition élégante… Grand Litier s’est inspiré de l’univers des hôtels de luxe pour concevoir la collection de matelas et sommiers Hotel & Lodge – Room Service.

Un séjour dans un hôtel de luxe est une expérience fantastique et le confort de la literie de ces palaces, une sensation que l’on a envie de retrouver au quotidien.

Grand Litier, réseau de magasins spécialisés dans la literie haut de gamme a donc élaboré une ligne de produits qui répond parfaitement à cette envie. 
La mise au point de cette collection a été conçue avec les équipes d’ HnL qui ont apporté leur connaissance de l’hôtellerie de luxe, des matières appréciées par les clients les plus raffinés, et de leurs exigences de confort.
Pendant des mois les experts Grand Litier et ces spécialistes de l’hôtellerie premium ont mis au point, testé et affiné une gamme, qui aujourd’hui constitue certainement la meilleure offre de confort de Palace à domicile.

Vivez chez vous cette expérience inédite au quotidien.

En savoir plus

La Corse version Hippie Chic

La suite 101 du Misincu illustre bien l’esprit de ce nouveau 5-étoiles inauguré l’été dernier à Cagnano, un village du Cap Corse. “Les propriétaires de l’ancien hôtel étaient des hippies, rappelle Olympe Zographos, l’architecte d’intérieur qui a signé la décoration. Le confort a évidemment été notre priorité, mais nous avons voulu conserver cet héritage avec un parti-pris de fluidité et d’ouverture : la chambre et la salle de bains ne sont pas séparées par une porte. Toute la suite est orientée vers l’extérieur, la terrasse, et cette vue magique sur la mer dans le prolongement qui suffit au décor. Même de la baignoire, on peut en profiter !” La suite 101, qui possède sa jumelle en symétrie (la 102…), dispose également d’une douche et d’un salon adjacent. Elle est située dans la partie rénovée de la bâtisse et a d’ailleurs été la première terminée : une chambre-témoin épurée, toute en légèreté et en délicatesse, d’une harmonie parfaite. Olympe Zographos a choisi un parquet neutre pour le sol, des couleurs douces (blanc, greige, terre…) pour les murs et des matières naturelles dans les mêmes tons : “le lin pour les lampes et le jeté de lit, la fibre de coton pour les draps et les rideaux qui rappelle le tissage du linge de lit de nos grand-mères…”. Seule fantaisie, qui fait toute la personnalité de cette suite, une tranche de bois exotique débitée sur sa largeur et suspendue au-dessus du lit. Le bois naturel a été traité, poncé, lasuré. Un menuisier local a fait en sorte qu’il ne se fende pas et stabilisé l’ensemble. Un travail d’orfèvre pour une pièce décorative très originale.

Grand Litier

www.grandlitier.com/marque-literie/hotel-lodge

Misincu

29 chambres et suites, à partir de 280 €

Lieu-dit Misincu

20228 Cagnano

www.hotel-misincu.fr