Centara Ceysands Resort & Spa, grand champion du HICSA

Depuis 2009, le HVS, l’un des plus importants cabinets de conseil asiatique en hotelerie, récompense chaque année les nouveaux hôtels d’exception en Asie du Sud via HICSA (Hotel Investment Conference South Asia). Cette année c’est le Centara Ceysands Resort & Spa qui fut à l’honneur en remportant le prix du Meilleur Nouvel Hotel 2015 – Catégorie Luxe ainsi que le prix de l’Hotel de l’année.

Situé sur la péninsule de Bentota, entre la rivière rêveuse Bentota et l’Océan Indien, il dispose de 165 chambres et suites allant de 37 à 139m2, avec vue sur l’Océan, la rivière et les mangroves vierges. Le SPA Cenvaree saura ravir les amateurs de relaxation du corps et de l’esprit grâce à des soins ayurvédiques et des massages thaïlandais. Avec sa piscine en front de mer, son bain à remous, son centre de fitness, de sports nautiques et ses deux clubs enfants, tous trouveront leur coin de paradis au sein du Centara Ceysands Resort & Spa. Cet hotel dispose également de deux restaurants : le Café Bem, spécialisé dans la cuisine sri lankaise traditionnelle et le 360 Seafood, face à l’Océan, repère pour les amateurs de fruits de mer locaux. Les deux espaces offrent une vie renversante sur la rivière.

Le groupe Centara Hotel & Resort possède 72 établissements (Maldives, Vietnam, Indonésie, Sri Lanka, Qatar, Laos, Turquie, Sultanat d’Oman) et lancera la marque COSI Hotel avec son premier établissement prévu pour 2016. Aura-t-il autant de succès auprès du HICSA que le Centara Ceysands Resort & Spa ? Affaire à suivre.