Crowne Plaza Porto: Business class !

Après quatre années de travaux intensifs qui s’achèveront cet hiver, le Crowne Plaza 5* ouvre enfin ses portes et ambitionne de devenir la référence du tourisme d’affaires à Porto. Situé Avenue Boavista, au cœur du quartier des finances de la ville, l’hôtel comprend 232 chambres, 42 suites et 11 salles de réunion… On passe en mode business class !

L’une des priorités stratégiques du groupe a été de déployer l’offre événementielle… Équipé des dernières technologies, le nouveau centre de conférences a été agrandi, proposant une surface totale de 1.310 m2. Chacun de ses salons peut accueillir de 30 à 450 personnes dans un style théâtre. Quant à son foyer de 310m2, complètement refait lui aussi, il offre un espace d’exposition exceptionnel pour les produits et les marques. Tout a été pensé pour faciliter la tâche aux businessmen présents pour faire affaire.

Pour compléter l’offre business, l’hôtel a misé sur la création d’un tout nouveau Club lounge. Doté d’un accès Internet à haut débit, il comporte un espace de réunion d’une capacité de 6 personnes pouvant être utilisé gracieusement deux heures par séjour. Un buffet y est par ailleurs disponible toute la journée : petit déjeuner à partir de 6h30, puis rafraichissements et enfin cocktail dînatoire. Inclus dans toute réservation d’une chambre Club du dernier étage de l’hôtel, les services de ce nouveau Club Lounge sont également accessibles contre supplément, quelle que soit la catégorie de chambre réservée.

Afin de relâcher le stress, les hôtes pourront profiter de la magnifique terrasse extérieure ou encore se détendre au spa ou dans la salle de fitness…
Touche finale de ces travaux de quatre ans, la métamorphose totale du bar de l’hôtel et de son restaurant Le Poivron Rouge sera quant à elle achevée d’ici début 2018.

Crowne Plaza Porto
Avenida da Boavista, 1466 4100-114
Porto

 

Informations et réservations :

+351 22 607 25 00
opocp.info@ihg.com
http://www.ihg.com/crowneplaza/hotels/us/en/porto/opocp/hoteldetail

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R