Club Med Sensations Val Thorens – Savoie

Panorama XXL, décoration décalée by Sophie Jacqmin, services +++, Val Thorens Sensations, le nouveau village du Club Med, réinvente au sommet, les codes du luxe skis aux pieds.

Émotions Puissance 100

81-CLUB-MED-VAL-THORENS-3_Page_1_Image_0002

 Sur le cahier des charges des différents prestataires, un verbe, impératif, incontournable : surprendre. Verbe que chacun s’est ingénié à mettre en scène avec audace : les architectes du Studio Arch qui ont conçu cet immense ensemble en synergie avec la station, dynamique, contemporain, ouvert sur la montagne grâce à la surmultiplication des baies vitrées et des terrasses.

Sophie Jacqmin, la décoratrice qui, jetant aux edelweiss les poncifs dits montagnards, coeurs rouges, peaux de bêtes et rondins, a osé le psychédélique, les courbes, les couleurs très années 70 pour mieux souligner, dans les chambres, le blanc du mobilier. Le chef consultant Edouard Loubet, enfant du pays, doublement étoilé et son complice le chef de cuisine Thierry Van Rillaer imposant le ”Gourmet Lounge” aux ambiances adaptées à chaque instant de la journée.

 

81-CLUB-MED-VAL-THORENS-3_Page_2_Image_0001

De la pause-goûter au dîner dégustation ; les professionnels de la glisse, enfin, qui ont choisi un matériel de pointe adapté à chaque niveau. Et imaginé des alternatives aux traditionnels skis alpin et de fond ou raquettes : ski cross, plongée sous glace, VTT sur neige, tyrolienne… Assurément, ce village ultra connecté, conjugue, sans complexe, défonce sportive et relaxation intense à qui s’aménage des instants Spa signés Carita.

384 ch. et suites, à partir de 1 590 €, forfait tout compris pour 7 jours.

Reservations: www.clubmed.fr