Masseria Torre Maizza … la nouvelle création Rocco Forte Hotels

En mai 2019, suite à une rénovation, Rocco Forte Hotels ouvrira Masseria Torre Maizza, son nouvel établissement situé dans les Pouilles sur la côte adriatique italienne.

L’ancienne ferme historique du XVIe siècle, située dans le quartier pittoresque de Savelletri di Fasano, proposera 40 chambres et suites comprenant un jardin privé. Toutes ont été imaginées par la directrice du design de Rocco Forte Hotels, Olga Polizzi. Les meubles ont été créés par des artisans locaux, ce qui renforce le charme et l’authenticité de l’établissement. La suite présidentielle s’installera dans la tour de guet et offrira une vue splendide propice à la rêverie et à la détente.

Un spa, un terrain de golf de 9 trous, une piscine de 20 mètres de long et un beach club privé viendront compléter l’offre pour le plus grand plaisir des hôtes.

Côté gastronomie, Fulvio Pierangelini, le chef executif des Rocco Forte Hotels, apporte son inspiration et son expérience internationale au restaurant, au bar de la piscine et au rooftop bar grâce à l’utilisation d’ingrédients locaux riches en couleurs et saveurs.

Située à seulement 40 minutes de l’aéroport de Brindisi et à 50 minutes de l’aéroport de Bari, Masseria Torre Maizza est le resort idéal pour explorer la magnifique région des Pouilles.

L’établissement propose une offre d’ouverture valable pour toute réservation faite avant le 15 mars et pour tout séjour effectué entre le 1er juin et le 31 juillet 2019. Cette dernière comprend :

-une réservation de trois nuits minimum.

-le choix entre un cours de cuisine authentique avec les meilleurs produits locaux ou un massage de 40 minutes dans le nouveau Spa Forte.

-des équipements VIP dans la chambre.

-un sur-classement gratuit, sous réserve de disponibilité.

Tarif : à partir de 530€ (TVA non comprise), petit déjeuner compris.

 

Masseria Torre Maizza

Contrada Coccaro 72015 Savelletri, Fasano BR, Italie

Pour réserver : https://www.roccofortehotels.com/promotions/promotion/masseria-torre-maizza-opening-offer/masseria-torre-maizza/

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR