Depuis maintenant 6 ans, les hôtels Peninsula s’associent à la lutte contre le cancer du sein qui touche de nombreuses femmes chaque année partout dans le monde. C’est pendant l’Octobre rose que ces derniers récoltent des fonds pour des associations qui permettront aux patients de bénéficier du soutien qu’ils méritent. Pour la seconde fois, le thème de l’art en rose a été choisi. Pour ce faire l’artiste chinoise Chen Man présente dans chaque hôtel « Nao Nao », une série d’œuvres interactives.
Les clients sont invités à interagir avec ces photographies sensuelles et féminines recouvertes de deux points roses, en référence aux seins de la femme et au signe de ponctuation qui précède une conversation. Sous ces points que les clients sont invités à gratter à l’aide de baguettes en bambou, se cache une image, qui apparaitra au fur et à mesure du mois d’octobre.
Le plus ? Tous les hôtels Peninsula d’Amérique du Nord, d’Asie et d’Europe proposent un Pink Afternoon Tea accompagné de délicieuses bouchées sucrées et salées, des pin’s ruban rose et un forfait sur mesure « Pretty in Pink » afin de promouvoir leur campagne et de récolter d’avantage de fonds.
Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R