Groupe GM x Trussardi lancent une ligne hôtel élégante, intemporelle et éco-responsable.

Groupe GM, leader international des produits d’accueil hôteliers, s’associe à la célèbre marque lifestyle transalpine Trussardi pour lancer une ligne hôtelière.

Texte Timothé Mendes Goncalves

Évoquant la vision moderne de la marque italienne sur l’élégance classique, cette nouvelle ligne de produits d’accueil aux tons neutres et aux graphismes minimalistes dégage une exclusivité intemporelle. Elle offre un parfum sophistiqué de musc floral boisé harmonisé de notes de tête zestées d’agrumes, d’un cœur captivant d’iris et de jasmin, et d’une base chaude de cèdre et de musc.

Composée d’un gel douche, d’un shampooing, d’un après-shampooing, d’un lait corporel, d’un savon liquide et d’un savon solide, la gamme contient jusqu’à 98 % d’ingrédients naturels. Elle est disponible en tubes 30ml issus de la canne à sucre et en format généreux de 400 ml dont le distributeur innovant et éco-friendly « Ecofill ». Alliant re-remplissage et traçabilité, le distributeur « Ecofill » est une solution propre, sûre, rapide & facile avec un minimum d’impact sur l’environnement.

Les produits d’accueil éco-conçus Trussardi s’inscrivent pleinement dans le programme Care About Earth de Groupe GM et contribuent ainsi à réduire l’empreinte environnementale du groupe.

www.groupegm.eu

Inscription à la newsletter RESTOInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !
Inscription à notre Newsletter Hôtel & LodgeInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !

A découvrir