5 LASSERRE, MAISON D’HÔTES DE PRESTIGE AU COEUR DES VIGNES DU BORDELAIS

5 Lasserre s’avère être la destination idéale à l’aube de ces ponts de mai pour s’échapper loin de l’agitation urbaine. A seulement deux heures de Paris en TGV (gare de Bordeaux), cette élégante maison d’hôtes est adaptée aux week-ends détente, en immersion dans la nature.

Cette ancienne ferme girondine du XVIIIème siècle, située sur une colline au-dessus de la Dordogne et du village bordelais de Saint-Emilion, a été rénovée avec justesse et modernité.

Les cinq chambres sont décorées avec raffinement, les lignes épurées côtoient les matières naturelles telles que la pierre et le bois. Une salle de bain contemporaine parfait l’ensemble.

Le salon prend place dans la partie créée spécialement et qui rejoint les deux bâtisses anciennes. Avec sa cheminée d’époque, ses baies vitrées et son grand escalier industriel, il est l’âme de cette maison d’hôtes. Une piscine extérieure à débordement, au milieu d’un grand jardin permet de bénéficier de cette vue magnifique imprenable.

Une salle de cinéma offre la possibilité de visionner des films et une salle de remise en forme et de yoga avec hamam sont disponibles.

Le dîner se révèle être un moment de partage convivial avec les autres convives de la demeure Il permet de découvrir des produits locaux bios et des vins des vignobles des alentours.

5 LASSERE

  • Une nuit pour deux personnes à 5 Lasserre : à partir de 180 Euros, petit-déjeuner gourmet inclus.
  • Table d’hôtes (dîner expérience gastronomique avec 4 plats): à partir de 66 Euros par personne (1/2 bouteille de vin par personne comprise)

5 lieu dit Lassere 33 420 Moulon sur la Dordogne

https://www.5lasserre.com

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR.