Une offre plus jeune, plus chaleureuse, moins onéreuse et avec un design tout aussi pointu : c’est ce que proposera Janu, « âme » en sanskrit, la nouvelle marque sœur d’Aman, l’un des groupes hôteliers les plus exclusifs au monde. Son credo : le bien-être intérieur.
De l’ADN de son aînée, Janu hérite de valeurs fortes comme le profond enracinement local, le design extrêmement soigné ou la qualité exceptionnelle du service. Mais la nouvelle collection en devenir vise avant tout une clientèle en quête d’harmonie et de spiritualité, d’échange et de partage. Avec des prix plus doux que ceux d’Aman.
Le style de vie Janu :
– Un design intemporel axé sur l’espace et la lumière et une approche durable.
– Des espaces de bien-être avec des techniques de pointe, des cours en petits groupes, favorisant le ressourcement de l’âme.
– Des restaurants combinés à des salons et bars, animés et innovants, avec plusieurs concepts culinaires, des cuisines ouvertes…
Vladislav Doronin, président-directeur général d’Aman, explique avoir « imaginé une nouvelle marque hôtelière dotée d’une véritable âme, dont le but est de favoriser et recréer les liens humains ». Selon lui « l’interaction permanente entre Aman et sa jeune sœur leur est mutuellement bénéfique. »
Trois hôtels Janu sont déjà en construction pour une ouverture annoncée en 2022 : au Montenegro (photos), à Al Ula en Arabie saoudite et à Tokyo au Japon.
Texte : Charlotte Engel – Crédit photos : Aman.