Londres : Lifestyle à tous les étages

Par Céline Baussay

Londres, comme Paris, a conservé cette année une cadence soutenue d’ouvertures d’hôtels, notamment des adresses chics et cool à la fois. Plusieurs marques internationales ont choisi la capitale britannique pour leur première implantation en Europe : ainsi, NoMad London a investi les anciens bâtiments d’un poste de police et d’un tribunal à Covent Garden, métamorphosés par le studio new-yorkais Roman and Williams. Accor a choisi le quartier de Shoreditch pour le très design Mondrian, tout comme le groupe singapourien Pan Pacific qui mise sur une offre de bars et de restaurants ultra-branchés. Deux nouveaux hôtels sont déjà réputés pour leur rooftop : le Canopy by Hilton London City et The Londoner à Leicester Square. Le NYX London, à Holborn, possède, lui, une superbe piscine intérieure.

Dans un registre beaucoup plus intimiste, The Lost Poet (photo) propose 4 chambres seulement, dans une charmante maison de ville bâtie dans les années 1850 sur les hauteurs de Portobello Road. Un vrai coup de foudre à Notting Hill !

Article paru dans le numéro 118 d’Hôtel & Lodge

Inscription à la newsletter RESTOInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !
Inscription à notre Newsletter Hôtel & LodgeInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !

A découvrir