En partenariat avec Phytomer, Groupe GM lance une nouvelle ligne hôtel écoresponsable.

Groupe GM, leader du marché international des produits d’accueil destinés à l’hôtellerie, annonce un nouveau partenariat avec Phytomer.

Texte Christine Duquenne

Phytomer est l’histoire de trois générations unies par un même rêve : offrir à la peau tous les bienfaits de la mer. Avec cette collaboration, Groupe GM propose aux clients des hôtels une nouvelle ligne de produits d’accueil inspirée de la mer. Les soins Phytomer, enrichis de criste marine, plante aux merveilleuses propriétés rafraîchissantes, relaxantes et adoucissantes. Un pur moment de bien-être. Les formules contiennent jusqu’à 98 % d’ingrédients naturels. Leur parfum s’inspire de la fraîcheur iodée de l’air marin, alliant de subtiles notes florales à d’agréables senteurs aquatiques et boisées. 

La gamme de produits d’accueil Phytomer respecte les exigences du programme de responsabilité sociale Care About Earth de Groupe GM. Cette nouvelle ligne réaffirme l’engagement de Groupe GM pour développer des produits durables : elle comprend un savon 20g certifié RSPO, des tubes 30ml issus de matières végétales ainsi que deux types de distributeurs grand format 400ml, Ecofill et Ghost.

L’Ecofill est un distributeur durable et éco-conçu, rechargeable et traçable. C’est une solution propre, sûre, rapide et facile avec un impact environnemental réduit. Ses poches scellées d’une capacité de 400ml, proposent un packaging à faible impact avec seulement 8g de plastique recyclable et garantissent une traçabilité totale des formules. 

Le distributeur Ghost s’accroche à un rail invisible, donnant l’impression que le produit flotte dans les airs. Ce distributeur grand format de 400 ml au design écologique et ingénieux est fabriqué à partir de canne à sucre.

www.groupegm.eu

Inscription à la newsletter RESTOInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !
Inscription à notre Newsletter Hôtel & LodgeInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !

A découvrir

Également à lire