Tout juste trentenaire, la société familiale Cogeco, promoteur immobilier de renom dans les Alpes, développe son expertise dans l’hôtellerie avec trois priorités : l’élégance, l’exigence et la pérennité.
Publi-communiqué
Fondée en 1995 par Odile et Marc Goutille, l’entreprise iséroise Cogeco, spécialisée notamment dans la conception et la réalisation de complexes hôteliers neufs, est réputée pour son savoir-faire, son souci de créer une vraie relation de confiance avec ses partenaires et acquéreurs, et son haut niveau d’exigence : « Avec le temps, confie Marc Goutille, je crois que nous n’avons jamais cessé d’essayer d’être élégants, d’envisager nos opérations avec un prisme esthétique, qui soit agréable aux yeux et à vivre. Et qu’elles soient pérennes. Les complexes hôteliers sont les opérations les plus passionnantes car on assure la globalité du projet. Ce qui est livré, c’est un produit complet, intégralement fini. »


Aujourd’hui, l’hôtellerie constitue l’un des pôles d’activité majeurs de Cogeco, historiquement concentrés sur les Alpes. Parmi ses projets les plus emblématiques, la résidence Alpamayor à Courchevel, l’Higalik aux Ménuires ou le Domaine de Meztiva à Megève, et d’autres, dont les travaux débutent cette année, comme le Mama Shelter à Val Thorens. La société Cogeco exerce aussi son activité ailleurs qu’à la montagne : en plaine, en bord de mer ou de lac. Elle vient ainsi de terminer un superbe complexe dans le golfe de Saint-Tropez, à Gassin (photo en haut de page), composé de huit villas, chacune avec sa piscine privée, qui peuvent être exploitées en location avec services hôteliers. Il est actuellement en vente dans sa totalité.
Pour en savoir plus : cogeco-promotion.fr.