Bulgari Hotels, sous le signe du serpent

Texte Anne-Marie Cattelain-Le Dû

Honorant le signe astrologique chinois 2025 et l’un de ses symboles forts en joaillerie, la maison de luxe Bulgari, qui a ouvert son premier hôtel à Milan il y a 20 ans, après avoir inauguré ses nouvelles suites Serpenti à Pékin et Shanghai, continue de décorer dans chacun de ses dix hôtels une seule et unique suite Serpenti. À Paris, où le serpent ondule depuis décembre 2021 dans chacune des suites et chambres, l’iconique 701, réaménagée, décline à l’envi le reptile, des rideaux et coussins Rubelli aux livres choisis, mis à disposition, et aux affiches vintage.

© DR

2025 marque aussi pour Bulgari l’annonce du début de la construction à Cave Cay, île privée de 90 hectares aux Bahamas, d’un resort de 64 suites et 48 résidences. Prévision d’ouverture de ce 5-étoiles de plage : 2030. Ce sera le treizième hôtel de la marque italienne, après les trois actuellement en chantier, aux Maldives, à Miami Beach et à Bodrum, et qui devraient être terminés entre 2026 et 2027.

© DR

Article paru dans le numéro 139 d’Hôtel & Lodge.

Inscription à notre Newsletter Hôtel & LodgeInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !