Luxe et hôtellerie : les nouveaux codes

Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin

La valeur patrimoniale et la dimension parfois mythique de « palace » ne suffisent plus à la notion de luxe dans l’hôtellerie qui se réinvente en France et dans le monde pour s’adapter à une clientèle multigénérationnelle et multiculturelle. 

Plus que jamais, la pandémie de la Covid-19 a accéléré un processus qui avait déjà débuté ces dernières années, à savoir instaurer des nouveaux codes d’un luxe, plus influencé par les notions d’espace, de temps et de sens, qui rejoignent celles d’écoresponsabilité associées avec brio à l’utilisation des nouvelles technologies.

C’est dans ce contexte de nouveaux enjeux et challenges, que la troisième édition des Hôtel & Lodge Meetings & Awards se déroulera.

L’évènement est organisé par le magazine Hôtel & Lodge et THEMA_DESIGN, dont les expertises respectives dans les domaines de l’hôtellerie, l’architecture et le design sont complémentaires pour réunir le plus grand nombre de professionnels.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A découvrir