The Shelbourne Hotel, l’authenticité irlandaise

Surplombant la plus grande place de Dublin, St Stephen’s Green, The Shelbourne Hotel offre le luxe, le confort, mais surtout l’hospitalité atypique propre à l’lrlande.  

L’établissement 5* fait partie de la collection d’hôtels indépendants, Autograph Collection Hotels, du groupe Mariott International.

Au fil des années, il a su se doter d’une réputation prestigieuse grâce aux personnalités et évènements qui ont animé les différentes pièces de l’hôtel.

Les nombreuses chambres et suites invitent à la relaxation et au repos avec l’usage de matières nobles et chaleureuses telles que le velours foncé, les rideaux épais rappelant les châteaux d’autrefois ou le mobilier en bois finement sélectionné.

Très sensible à la culture dans laquelle il s’implante, les divers restaurants et bar qui composent l’hôtel proposent tous des saveurs culinaires locales pour s’imprégner des richesses de ce pays.

L’hôtel bénéficie d’une belle terrasse en bois avec des canapés et autres fauteuils disposés à l’ombre de grands parasols pour profiter de moments à l’air frais.

Au cœur de la capitale irlandaise, The Shelbourne Hotel offre un véritable voyage dans le temps entre histoire, prestige et authenticité.

The Shelbourne Hotel
27 St Stephen’s Green,
Dublin,
Irlande

www.theshelbourne.com

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR.