The Secret Suite… le bar éphémère de l’Hôtel Raphaël et de Belvedere Vodka

Du 23 octobre au 21 décembre 2018, l’Hôtel Raphaël Paris dévoile ­The Secret Suite, un bar éphémère en collaboration avec Belvedere Vodka.

Des créations originales élaborées avec 2 vodkas Belvedere de caractère : Smogory Forest et Lake Bartezek, les références de la gamme Single Estate Rye de Belvedere, seront à découvrir au sein de ce lieu intimiste et unique.

Ce speakeasy exclusif prendra part au sein de la suite 511 de l’Hôtel Raphaël, établissement de renom situé à quelques pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe, dont la terrasse offre une vue exceptionnelle sur Paris depuis 1925.

Cet hôtel historique possède 83 chambres et suites dont la décoration cosy confère une ambiance chaleureuse, souhait du fondateur Léonard Tauber et de son associé, Constant Baverez.

Pour l’occasion, une carte de cocktails sur-mesure a été mise en place avec 4 créations uniques et explosives : le NEGRONI FOREST aux notes d’orange, le WARSAVIAN servi dans une bouteille individuelle et aux arômes automnaux de noix et d’épices, le LAKE NEGRONI à la douce amertume de pamplemousse et le BARTEZEK COLLINS à la fraîcheur de citron et de menthe.

Belvedere Vodka est, depuis 1993, une référence en matière de vodka. L’alliance du seigle issu de la région de Mazovi, berceau de la vodka polonaise, et de l’expertise de la distillerie de Polmos Zyrardow, choisie pour son respect des traditions de production, lui confère ce statut.

Cette expérience inédite est ouverte à tous du mercredi au samedi de 18H à 22H. Afin d’accéder à la Secret Suite, rendez vous jusqu’au bar de l’Hôtel Raphaël et demandez votre chemin au personnel du bar en toute discrétion… Laissez vous guider jusqu’à la Suite 511 pour y vivre une soirée exceptionnelle… sous le sceau du secret !

Hôtel Raphael Paris – Suite 551

17 avenue Kléber – Paris 16eme

https://www.raphael-hotel.com/fr/

Texte : Anne-Sophie COUSSENS – Photos : DR