Partir à l’aventure avec l’Hôtel Crillon Le Brave

En plein coeur du Vaucluse, l’Hôtel 5 étoiles Crillon Le Brave propose un week-end entièrement dédié au vélo. Quelques jours pour profiter au maximum des merveilles que propose la région mais également monter à l’assaut du mythique Mont-Ventoux.

En fusion totale avec le décor dans lequel il s’ancre, l’Hôtel Crillon Le Brave est composé de 8 maisons reliées les unes aux autres. Un havre de paix à taille humaine qui emmène ses hôtes dans une bulle de douceur provençale. Situé à 40 km d’Avignon ce Relais & Châteaux propose un séjour hors des sentiers battus. Entièrement à vélo, les participants pourront découvrir le meilleur du terroir ainsi que des paysages à couper le souffle.

Un programme qui conviendra aux plus expérimentés comme aux amateurs puisque l’Hôtel proposera à ses cyclistes différentes balades. Le premier jour, les hôtes pourront donc s’émerveiller au coeur des vignes et oliveraies du Comtat Venaissin, puis pique-niquer en pleine nature.

Pour les plus téméraires, le second jour sera dédié à l’ascension du Mont-Ventoux. 1600 mètres de dénivelé sur 22 kilomètres : un défi à relever accompagné d’un guide et d’une voiture-balai. Pour ceux qui préfèrent rester à l’Hôtel, Le Spa des Écuries les recevra pour un moment de détente bien mérité.

Le séjour se conclura sur une note conviviale et bon enfant : les convives seront invités à se retrouver autour d’une dégustation de vins dans la cave de l’Hôtel ainsi qu’un dîner de Gala. Un instant pour se retrouver et partager les moments inoubliables vécus au cours de ce week-end hors du temps.

Hôtel Crillon Le Brave

Week-End “Le Mont-Ventoux à Vélo”

Du jeudi 20 au dimanche 23 septembre

Place de l’Église – 84410 Crillon Le Brave

+33 (0)4 90 65 61 61

www.crilonlebrave.com

Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R