Notre sélection Small Luxury Hotels of The World

Ce mois-ci, Small Luxury Hotels of The World ajoute de nouvelles propriétés à sa superbe collection d’hôtels de luxe. Une sélection d’hôtels de charme pour tous les goûts et les styles que le magazine Hôtel&Lodge a faite pour vous.  

The Pantai Inn, California, La Jolla, USA

Ce sanctuaire d’inspiration balinaise est situé sur les rives de la côte de La Jolla. Avec sa vue à couper le souffle, donnant directement sur l’océan Pacifique, The Pantai Inn dispose de 30 suites et cottages. Avec leur décoration typiquement balinaise faite de meubles en bois sculptés à la main et de tissus à motifs, les suites et cottages accordent un moment de sérénités et de plénitude, loin du stresse de la ville. Les jardins de l’hôtel ne font qu’ajouter au caractère paisible du lieu. Une immersion en plein Indonésie en plein coeur de la Californie du Sud. À noter que certains cottages disposent de leur propre baignoire jacuzzi, pour profiter pleinement de votre séjour.

 

 

Plus d'informations

 

Le Mas Candille, Mougins, France

Avec son charme provençal, le Mas Candille est un petit coin de paradis. Avec son parc de quatre hectares, cet hôtel cinq-étoiles saura vous charmer par ses vues panoramiques sur la vallée préalpine, sa piscine à débordement et son jardin paysager bordé de cyprès, pins et oliviers centenaires. Chacune des 38 chambres et sept suites ont été conçues dans un style provençal moderne combinant des éléments vintage avec un mobilier contemporain. Un moment de quiétude que le Spa, le jacuzzi relaxant, la piscine d’hydrothérapie et le sauna de l’hôtel sauront sublimer. Un lieu de quiétude qui abrite également un restaurant étoilé au guide Michelin qui propose des spécialités méditerranéennes raffinées, cuisinées par le chef Xavier Burelle.

 

Plus d'informations

 

Honor Resort Yun Shu Dali, Dali, Chine

Surplombant la montagne Cangshan, cette splendide propriété est située non loin de la ville de Dali. Tout proche de l’un des plus beaux parcours de golf de Chine, le Honor Resort Yun Shu Dali offre des services uniques. Simulateur de golf virtuel, un bar à vins et à cigares, salon de thé et bien entendu piscine à débordement, tout est fait pour jouir d’un séjour apaisant. Toutes les chambres et les suites de l’Honor Dali comprennent une terrasse privée et un coin salon spacieux ainsi que des services luxueux tels qu’un minibar gratuit, une chaîne hi-fi BOSE, un mini iPad et des articles de toilette Salvatore Ferragamo. Des prestations hautes de gamme qui font de cet hôtel le site idéal pour savourer un moment de calme et de détente.

 

Plus d'informations

 

Texte: Marie Cornalba – Photos: D.R