Notre sélection Preferred Hotels & Resorts

Le 1er août 2018, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde accueille 22 nouveaux hôtels, établissements et résidences. Des lieux d’exception dont nous vous avons sélectionnés quelques bijoux.

 

Grand Hotel San Pietro (Taormine, Italie)

 

Visitée pour ses splendides eaux bleues turquoise et son doux climat, la ville de Taormine est le lieu idéal pour des vacances inoubliables. C’est d’ailleurs dans cette sublime station balnéaire que s’est installé le Grand Hotel San Pietro. Avec ses 63 chambres au style sicilien à couper le souffle et ses balcons privés, il est l’un des hôtels les plus luxueux de la côte. Sa proximité avec le centre-ville (10 minutes à pied) en fait également l’hôtel parfait pour un séjour sous le signe de la découverte. Seul, en couple ou en famille, il est un havre de paix aux couleurs de l’Italie où la douceur de vivre est de coutume.

sanpietrotaormina.com

 

 

Hotel 71 (Québec, Canada)

 

Aménagé dans un immeuble tout en pierres du XIXe siècle, anciennement connu pour être le siège de la Banque Nationale du Canada, l’Hotel 71 allie modernité et charmes à l’européenne. Soixante chambres et suites sont disponibles dans cette bâtisse imposante, au cachet hors du commun. Offrant une vue des plus époustouflante sur le fleuve Saint-Laurent, l’hôtel plonge ses hôtes dans un confort luxueux. Le penthouse du 7e étage en est le parfait exemple avec sa terrasse privée en penthouse, sa pièce de vie et son home cinéma. Un espace de détente dans cette ville cosmopolite et grouillante de vie.

hotel71.ca/fr

 

 

JA Manafaru (Manafaru, Maldives)

 

Sur une île privée de 14 hectares, le JA Manafaru est l’endroit rêvé pour les amoureux d’aventures. Cet établissement de luxe répond en effet à toutes les envies. Des bungalows sur front de mer aux villas les pieds dans l’eau, tous les souhaits sont exaucés. Avec ses nombreuses prestations, l’hôtel propose à ses clients un plein de découvertes : excursions de pêche maldivienne, « visites-safari » guidées avec masque et tuba, expéditions de plongée, cours de cuisine ou  yoga sur la plage à l’aube… Le JA Manafaru est un hôtel aux multiples facettes qui satisfera autant les Indiana Jones en herbe que les vacanciers en quête de détente.

jaresortshotels.com

 

 

Marigot Bay Resort & Marina (Marigot Bay, Sainte-Lucie)

 

Situé dans l’un des endroits les plus cotés du monde, le Marigot Bay Resort & Marina n’a rien à envier aux autres hôtels de la baie de Sainte-Lucie. Pour une pause bénéfique au bord de la marina, cet hôtel est l’endroit idéal. Avec ses 124 chambres, dont 57 suites de luxe, le Marigot Bay Resort & Marina promet à ses clients des vacances inoubliables. Piscine à débordement donnant sur les plus beaux yachts du port, spa Auriga primé, qui fait appel à des produits locaux pour des traitements respectant les phases de la lune : tout est mis à disposition pour des services haut de gamme.

marigotbayresort.com

 

 

The One Barcelona (Barcelone, Espagne)

 

Dans l’un des quartiers les plus prisés de Barcelone, The One Barcelona vient d’ouvrir ses portes. Conçu par le designer Jaime Beriestain, l’intérieur de cet hôtel est fait de marbre, or, pierre, cuivre et verre. Des matériaux nobles pour un lieu qui l’est tout autant. L’été, les clients de l’hôtel peuvent profiter d’un rooftop au point de vue privilégié sur la ville et ses découvertes. Une bulle de détente en plein milieu de Barcelone, qui accueille également un spa et un solarium. The One Barcelona est un hôtel aux saveurs espagnoles tout en couleurs !

hotelstheone.com

 

Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R