Londres comme vous ne l’avez jamais vu – Preferred Hotels & Resorts

Avec plus de 650 hôtels, répartis aux quatre coins du globe, Preferred Hotels & Resorts reste la plus grande marque hotelière indépendante au monde. Laissez-vous tenter par un city break dans la capitale britannique, et profitez de 20 % de réduction 

The Wellesley

Aux abords de Hyde Park, dans le quartier de Knightsbridge, The Wellesley réalise vos désirs les plus fous. Aucun détail n’a été négligé dans cet hôtel 5 étoiles au décor somptueux. Profitez d’une escapade en Rolls Royce, du Jazz Lounge ou d’un cocktail au Cigar Terrace. Après une journée riche en émotions, détendez vous dans l’une des 36 suites imaginées par les designers de Fox Linton. The Wellesley ne manquera pas de vous surprendre !

Le + : L’escapade en Rolls Royce offerte aux clients.

The Mandeville

Entrez dans l’univers cosy de Marylebone... The Mandeville jouit de 142 de chambres, meubles luxueux de Julian Chichester et d’un personnel formé avec soin pour répondre à tous vos besoins et désirs. Puis laissez-vous tenter par les boutiques accueillantes qui bordent l’hôtel, seulement à quelques pas de la célèbre Oxford Street.

Le + : La Maison Christian Lacroix vient de redécorer le 5eme étage de l’hôtel. Chaque collection de la Maison Christian Lacroix raconte une histoire, celle du Mandeville est tournée autour de la Riviera française grâce à la collection Belles Rives.

ME London

Fuyez l’ordinaire et rentrez dans l’extraordinaire. ME London, hotel 5 étoiles design et high tech, offre une vue impressionnante de Londres, du sommet de sa terrasse roof-top. Au coeur de la ville, à deux pas de Covent Garden, ME London offre 157 chambres savamment conçues par les architectes de Foster + Partners. Que vous soyez là pour affaire ou loisir, ME London offre tout le confort dont vous avez besoin pour vous détendre et se sentir comme chez vous.

Le + : Le Radio Rooftop Bar avec sa vue panoramique de Londres

The Stafford

Niché dans le quartier paisible de St James, The Stafford est un mélange exquis entre élégance à l’Anglaise et style contemporain. Doté de deux restaurants dirigés par le Chef Carlos Martinez, ce 5 étoiles est la quintessence du luxe anglais. Avec un personnel avisé, vous recevrez les meilleurs services ainsi qu’une expérience inoubliable. Boutiques, sites historiques et culturels sont à quelques pas.

Le + : La cour, l’un des joyaux cachés de Londres.

The Gore Hotel

Idéalement situé au cœur de Londres, à quelques pas de Kensington Gardens et Hyde Park, The Gore Hotel profite d’un cadre d’exception qui ravira tous ses hôtes. Avec une décoration raffinée, tableaux d’époque, de meubles de qualité triés sur le volet dans chaque chambre, c’est le lieu idéal pour organiser une réception privée ou professionnelle. Prenez le temps de découvrir le célèbre Bistro One Ninety ou le Bar 190 qui vous combleront de bonheur.

Le + : Le bar 190 et sa carte de cocktails qui ravira tous les palais.

 

Réservez

Texte : Juliette Rapaire – Photos : D.R