L’Hôtel Sezz Saint-Tropez pour passer l’été

Au cœur de la presqu’île tropézienne, l’hôtel Sezz Saint-Tropez est un véritable havre de paix enfoui dans végétation provençale préservée. 

Conçu par le duo Shaké Kalaidjian et Christophe Pillet, designer et architecte d’intérieur, le boutique-hôtel 5 * représente un doux équilibre entre raffinement et nature.

Inspiré de l’Asie, il se construit comme une maison de famille. Ses 35 chambres et 2 suites sont décorées dans un style contemporain, néanmoins, très aéré avec de grandes baies vitrées donnant sur de petits jardins soignés.


Le spa Sezz by Payot, pensé dans un style oriental, se dessine dans du bois brun ravivé par la lumière des grandes ouvertures pour finalement donner un environnement pur propice à la détente et relaxation.


Le restaurant de l’hôtel Colette, qui tire son nom de la romancière française Gabrielle-Sidonie Colette, propose une carte aux accents exotiques et aux notes parfumées. Le chef Nicolas Gautier y sert un mélange de cuisine locale et internationale comme le céviche de dorade au maïs croustillant, le tataki de thon rouge  …

Que ce soit pour se rafraîchir ou apprécier les lumières de fin de journée, le bar Dom Pérignon est l’endroit idéal pour déguster une coupe de champagne ou autre cocktail au bord de la piscine de l’hôtel.

En tant que destination incontournable de l’été, l’hôtel Sezz Saint-Tropez sait allier bien-être, modernité et convivialité autour d’un design reflétant l’atmosphère à la fois élégante et décontractée de la côte d’Azur.

 

Hotel Sezz Saint-Tropez *****

151 Route des Salins

83990 Saint-Tropez

France

 

https://saint-tropez.hotelsezz.com

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR