Le Keio Plaza Hotel

Enclavé au cœur du quartier d’affaires animé de Nishi Shinjuku, à Tokyo, Le Keio Plaza Hotel est le premier gratte-ciel de la capitale nipponne. Construit en 1971, 150 millions de clients ont en effet résidé dans l’une de ses 1 435 chambres, dont les 4 suites dédiées au personnage « Hello Kitty » qui font l’unanimité. 36 000 couples venus du monde entier y ont célébré leur mariage et 1 200 conférences internationales, appuyées par un business center ultra équipé, se sont tenues dans ses salons modulables.

Après avoir flâné au cœur de la mégalopole japonaise, détendez-vous au Spa Carju Rajah qui propose une large palette de massages et de traitements relaxants ou toniques sur mesure dans ses cabines cosy.

Cuisine traditionnelle Kaseki, sushi, tempura, Yakitori, Teppan-yaki, saveurs chinoises, coréennes ou internationales, les chefs Hirochika Midorikawa et Li Guo Chao mènent leurs brigades à la baguette pour offrir des menus adaptés à tous les goûts. Le Sky Lounge Aurora offre une vue imprenable sur la ville depuis le 45e étage, tandis que l’Amanogawa Sake Bar vous servira le meilleur saké.

 

Le Keio Plaza Hotel

〒160-8330 Tokyo,

Shinjuku, Nishishinjuku, 2

Tél : +81 3-3344-0111

www.keioplaza.com/

 

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R

Etiquettes
, , ,