Ikos Dassia : le paradis blanc

Ikos Resorts est heureux d’annoncer l’ouverture de sa troisième propriété, Ikos Dassia, sur l’île de Corfou dès le 3 mai 2018. Ikos Dassia sera le premier établissement « all inclusive » de luxe sur cette sublime île grecque. Ce nouveau complexe, élégant et raffiné, se situe sur la baie de Dassia, à seulement 15 minutes de la ville historique de Corfou. Un emplacement idéal pour découvrir les merveilles grecques.

Ikos Dassia comptera 403 chambres, suites, bungalows et villas, avec d’imprenables vues sur la mer Ionienne et la végétation luxuriante. Comble du luxe : certaines suites ont leur propre jardin privé ou piscine privée. Elles seront réparties sur 20 hectares verdoyants en bord de mer et représenteront le luxe et la grandeur d’Ikos.

Les hôtes d’Ikos Dassia profiteront d’un luxe infini, sans frais complémentaires, avec notamment les menus imaginés par de grands chefs étoilés Michelin, les spiritueux de marque, les 300 vins locaux et internationaux soigneusement sélectionnés par le sommelier d’Ikos, le room service disponible 24 heures sur 24, le service au transat au bord de la piscine et de la plage, le réapprovisionnement quotidien du minibar, le club pour enfants, le large choix d’activités sportives et bien plus encore… L’offre gastronomique est tout aussi large avec un restaurant grec, asiatique, oriental, italien, français, basque et local, en plus de deux restaurants méditerranéens sous forme de buffet. Dans le cadre de l’expérience inédite « Dine-Out », les hôtes auront également l’occasion de découvrir une sélection de restaurants grecs locaux, sans frais complémentaires.

 

Le resort mettra à disposition 7 piscines chauffées, dont celles du spa et celles réservées aux adultes, en plus des piscines privées idéalement situées, dans un cadre naturel magnifique. Une somptueuse plage de sable fin, étendue sur 600 mètres, sera exclusivement réservée aux clients de l’hôtel. Les plus sportifs pourront s’adonner au tennis, à l’aérobic, au basket-ball, au badminton, au volley-ball, à la planche à voile, au canoë, au pédalo, au paddle, au VTT, aux Pilates, à la Zumba, au tennis de table…

Le spa et le centre de remise en forme abriteront des cabines de soins privés, dont certaines prévues pour les couples, des piscines intérieures et extérieures chauffées avec jacuzzi, un hammam et un sauna, un salon de coiffure et un espace beauté mettant en avant les produits de luxe français Anne Sémonin.

Les réservations pour tout séjour à partir du 3 mai 2018 Ikos Dassia sont possibles dès aujourd’hui

ikosresorts.com/resorts/ikos-dassia/, +30 23730 95300

Chambre double à partir de 230€ /nuit.

Dassia Bay,
Corfu 491 00,
Grèce
Texte : Victoria Norait – Photos : D.R

Etiquettes
, , , ,