Échappée belle au Borgo Egnazia

En plein coeur de Savelletri di Fasano, au bord de l’Adriatique, le Borgo Egnazia offre un concept innovant basé sur des expériences locales et authentiques. Un hôtel en plein coeur des Pouilles pour goûter aux plaisirs simples qu’offre l’Italie.

Entièrement fait de tuf rugueux et de pierres locales, le Borgo Egnazia allie expériences culturelles et moments de détente. Une des spécificités de l’hôtel : un “local adviser” présent sur place. Cet “ami du lieu” fera partager aux hôtes son amour du pays, de sa culture et de ses merveilles.

Le Borgo Egnazia offre une multitude de services. Avec ses courts de tennis, ses trois grandes piscines extérieures, son SPA et sa ludothèque, il y en a pour tous les goûts. Le SPA de l’hôtel a d’ailleurs été gratifié du prix “Miglore Wellness Spa del Mondo” aux “Boutique Hotel Awards”. Un gage de sérieux pour le Borgo Egnazia qui compte cinq étoiles.

Au beau milieu de la région des Pouilles, le Borgo Egnazia propose à ses occupants une diversité d’activités et de visites dans les environs. Une richesse qui vaut à divers lieux d’avoir été désignés “Patrimoni dell’ Umanità” par l’UNESCO. Ainsi, le Monte Sant’Angelo est l’un des plus anciens sites archéologiques du culte micaelian. Un environnement riche qui ne fait que compléter les atouts de l’hôtel Borgo Egnazia.

Borgo Egnazia

Savelletri di Fasano
72015 Fasano Brindisi Puglia
Italy
Tel : +39 080 225 5000
www.borgoegnazia.com

 

Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R