Destination Bali : le nouvel hôtel de Six Senses

Le 1er août, Six Senses ouvrira son nouvel hôtel à Bali et plus précisément à Pecatu, une station balnéaire située dans la péninsule Sud de l’île. Un nouveau complexe hôtelier haut de gamme au coeur de la nature Balinaise et de ses traditions ancestrales.

Six Senses voit grand. L’hôtel qui ouvre ses portes le 1er août prochain compte pas moins de 103 villas et suites, dont 28 suites, 62 villas à une chambre, 7 villas à deux chambres et 4 villas à trois chambres. Un hôtel aux prestations hors normes puisque toutes les chambres bénéficient d’une vue imprenable sur l’Océan Indien.

Comme avec tous ses projets, Six Senses privilégie une immersion totale au sein de la nature et de ce qu’elle apporte. L’hôtel prône donc un engagement éco-responsable et durable. Pour ce faire, un jardin biologique sera mis en place dans lequel les hôtes pourront retrouver une large variété d’herbes fraîches et de micro-herbes, en plus de la création d’un espace dédié aux légumes oubliés et à une hutte de champignons.

Avec toute une gamme de prestations, l’hôtel Uluwatu de Bali offre des services luxueux. Centre de remise en forme, Spa, 10 salles de soins, un espace de massage extérieur, une zone de relaxation, une salle fitness toute équipée, un studio de yoga et une vaste piscine centrale : tout a pour but d’aider les hôtes à améliorer leur style de vie, leur routine au quotidien et d’atteindre pleinement leur potentiel.

Un hôtel hors normes pour une destination paradisiaque, à découvrir très bientôt…

 

Découvrir

 

Texte: Marie Cornalba – Photos: D.R