Avant première : Six Senses Fiji

Au nord de la Nouvelle-Zélande, sur l’Ile Malolo, Six Senses Hotels Resorts Spas annonce l’ouverture de son dernier projet, Six Senses Fiji, le 14 avril 2018. Paradis terrestre des îles Fidji, le resort procure la sensation d’être seul au monde. Connues pour ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc, sa végétation luxuriante, ses paysages montagneux et son excellent climat, vous vivrez une expérience authentique et revigorante.

En effet, un large panel d’activités vous sera proposé (voile, la plongée sous-marine, tennis…). Coté bien être, une salle de sport, des soins du spa, des cours de yoga et de méditation, un programme sur mesure grâce au Multi-dimensional Six Senses Integrated Wellness, et un accompagnement personnalisé axé sur la nutrition et le sommeil seront mis à disposition.

L’établissement proposera 24 villas spacieuses avec piscine, allant de 74 m2 à 180 m2, ainsi que 66 villas résidentielles situées sur la côte ouest de l’île. Les hôtes trouveront un mélange intuitif de science et de conscience humaines, où notre approche high-tech et high-touch est caractéristique du service construit autour de la personne.

Six Senses Fiji

Malolo Island
Fiji, Fidji
Tél : +679 666 5028

http://www.sixsenses.com/resorts/fiji/destination

 

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R