Windo, le bar qui célèbre Paris

Niché au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile, le bar Windo est le nouvel endroit tendance à découvrir. Avec une vue à couper le souffle surplombant Paris, le Windo est le lieu idéal pour une soirée au gré des scintillements de la tour Eiffel…

Le bar Windo, anciennement le bar La Vue, a été entièrement repensé par l’architecte New-Yorkais George Wong. Une ambiance chic et feutrée qui ne fait que mettre en valeur la ville lumière. Totalement inspiré d’un jardin intérieur privé, le Windo offre à ses clients un intérieur aux tons chauds. Avec ses baies vitrées longeant l’intégralité de la façade, il est une invitation au voyage à travers tout Paris.

La carte est elle aussi une célébration de la capitale. Du “Madame Joséphine”, au “Magnifique” en passant par le “Charleston”, tous les cocktails rendent hommage aux icônes des années folles. Des cocktails à ne pas rater car ils sont préparés sous les yeux des clients à l’aide de saveurs et d’ingrédients pour le moins originaux : lavande, lait de macadamia ou encore graines de coriandre. Une folie qui se retrouve également dans les “sucrés / salés” du bar, imaginés par le Chef Rafael Casas.

Le bar Windo est l’endroit où se mêlent avec brio glamour et intimité, pour un moment de détente bénéfique en plein coeur de Paris et de ses monuments.

 

Bar Windo

 

34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile

3 place du général Koening, 75017 Paris

01.40.68.51.31

 

www.windoparis.com

 

Ouvert 7J sur 7 de 17h à 1h du matin du dimanche au mercredi, et de 17h à 2h les jeudis, vendredis et samedis.

 

Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R