REVĪVŌ Wellness Resorts … un esprit sain dans un corps sain

Prendre soin de soi, éveiller ses sens et son esprit dans un cadre apaisant et stimulant : voilà la trame d’un séjour dans un resort REVĪVŌ, « je revivrai » en latin. Le tout premier établissement de cette collection a été inauguré au sud de Bali, sur les collines de Nusa Dua. Ses plus proches voisins : le golf national de Bali et l’océan Indien.

Les 16 suites à l’architecture traditionnelle sont dispersées sur trois hectares de forêt de teck et possèdent toutes leur propre jardin. Deux d’entre elles disposent d’une piscine privée.

Le REVĪVŌ Bali préfigure le concept global 100 % healthy de la marque en devenir avec un spa holistique qui privilégie les techniques et protocoles locaux, un centre de fitness de pointe, un restaurant de produits locaux et bio et un bar-lounge.

Plusieurs retraites thématiques sont en outre proposées toute l’année pour trouver l’équilibre psychique, émotionnel et physique, dans le but d’améliorer son sommeil, de bien vivre une grossesse ou encore de découvrir le yoga en famille. Objectif ultime : appliquer ensuite chez soi de nouvelles habitudes, un mode de vie plus sain. Après celui de Bali, d’autres REVĪVŌ Wellness Resorts ouvriront au sein du château de Fiac dans le Tarn, en France (en avril 2020), puis dans une maison du XIXe siècle tout près de Barcelone (en mai 2020).

REVĪVŌ Wellness Resorts

Jalan Desa Sawangan, Benoa, Kec. Kuta Sel., Kabupaten Badung, Bali 80361, Indonésie
Texte : Céline Baussay – Images : DR.