Hôtel Croisette Beach Cannes MGallery… pour un séjour les pieds dans l’eau.

L’hôtel Croisette Beach Cannes MGallery, situé à quelques pas de la Croisette, fait partie de la catégorie « signature » de la collection MGallery, marque de haut-de-gamme du groupe hôtelier Accor.

Rénové par l’architecte parisien Jean-Phillipe Nuel, l’établissement est une référence en matière de bon goût et délicatesse.

Les 94 chambres, disposant pour la plupart d’un balcon, sont décorées avec des matières naturelles ravivées par des jeux de couleurs et textures pour donner un côté seventies que l’on adore.

Organisé comme une parenthèse entre la mer et le soleil, l’hôtel bénéficie d’une plage privée, qui, avec son ponton, offrent une vue panoramique unique sur la baie de Cannes et les montagnes de l’Esterel. Le restaurant et bar, situés sur la plage, s’inspirent du même esprit bohème chic : assises en rotin, terrasse en bois et coussins colorés habillent le sable de Cannes.

Vous l’aurez compris, l’hôtel Croisette Beach Cannes MGallery est une adresse incontournable, à la fois intime et chaleureuse.

 

Hôtel Croisette Beach Cannes MGallery
https://www.accorhotels.com/fr/

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR.