5 bonnes raisons de découvrir Le M Social

Inauguré il y a quelques mois à Singapour, le MSocial, signé Starck, est un boutique hôtel bourré d’atouts.

  1. Influence Philippe Starck. Il a donné libre cours à son talent et mis en avant ses « signatures » : carreaux de ciment, lustres façon XVIIIème, bar avec des tables hautes… Pour le célèbre designer : « Le M Social intègre tous les éléments du monde – dont la créativité, l’humour et l’amour – dans une explosion d’énergie. C’est une scène dédiée aux créateurs ».
  2. Situation exceptionnelle au bord de la Singapour River : un espace très vert et piétonnier, bordé de petits restaurant très agréables, le tout à quelques tours de roue des centres d’intérêt de la ville : Musée Chinatown Heritage Center, jardin des orchidées…
  3. Différents styles de chambres, toutes avec un plus : les chambres alcôves font penser avec leur plafond en forme de toit pointu à une cabane, les chambres Loft avec beaucoup de transparence sur deux niveaux sont idéales pour vivre et travailler.
  4. Restaurant Beast &Butterflies avec ses murs encastrés de IPad, ses vastes banquettes ou ses tables hautes est à la fois un lieu de travail ultra connecté : prises pour recharger I phone et ordis en tout genre à chaque table et un restaurant à la carte soignée. On s’y régale d’une cuisine aux influences asiatiques mixées à des touches occidentales.
  5. Longue piscine, véritable havre de paix et de calme, idéale pour nager et se rafraîchir après une journée en ville.

 

M Social

90 Robertson Quay Singapour 238259

Tél : + 65 6206 1888

www.millenniumhotels.com

 

Texte : Adine Fichot-Marion – Photos : D.R