The Westin Paris-Vendôme vous fait découvrir jusqu’à la fin du mois d’avril son restaurant éphémère, « Le Jardin d’Hiver ».

Installé dans le patio de l’hôtel, le « Jardin d’Hiver » vous offre un endroit chaleureux et cosy pour profiter d’un moment gourmand. La structure en bois, les tapis berbères, les rideaux en lin et les coussins colorés posés au sol réchauffent l’atmosphère hivernale. Les matières naturelles, les plantes, fleurs et plumes confèrent à l’ensemble une touche bohème propice à l’évasion.

Le chef David Réal a imaginé une cuisine réalisée avec des produits de saison simples et colorés. Vous pourrez déguster des plats gourmands et réconfortants tels que des veloutés maison et des plats entre Terre et Mer.

Afin de profiter davantage de cet espace atypique, la chef pâtissière Florence Lesage apportera la douce note sucrée qui vous permettra de prolonger ce moment.

Le Jardin d’Hiver de The Westin Paris-Vendôme s’avère être la parenthèse gourmande et ethnique idéale pour s’échapper du froid parisien.

 

Le Jardin d’Hiver Restaurant de l’hôtel The Westin Paris – Vendôme

3 rue de Castiglione, 75001 Paris

Ouvert tous les jours sauf le dimanche midi de 12h00 à 15h00 puis de 18h00 à 22h30

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR