Ultima Courchevel Belvédère : au sommet du luxe

Par Céline Baussay

Une ligne de produits inédite, un confort incomparable, une finition élégante… Grand Litier s’est inspiré de l’univers des hôtels de luxe pour concevoir la collection de matelas et sommiers Hôtel & Lodge – Room Service.

Un séjour dans un hôtel de luxe est une expérience fantastique et le confort de la literie de ces palaces, une sensation que l’on a envie de retrouver au quotidien.

Grand Litier, réseau de magasins spécialisés dans la literie haut de gamme, a donc élaboré une ligne de produits qui répond parfaitement à cette envie.
La mise au point de cette collection a été conçue avec les équipes d’ Hôtel & Lodge qui ont apporté leur connaissance de l’hôtellerie de luxe, des matières appréciées par les clients les plus raffinés et de leurs exigences de confort.
Pendant des mois, les experts Grand Litier et ces spécialistes de l’hôtellerie premium ont mis au point, testé et affiné une gamme qui, aujourd’hui, constitue certainement la meilleure offre de confort de palace à domicile.

Vivez chez vous cette expérience inédite au quotidien.

Après un faux départ l’hiver dernier, Ultima Courchevel Belvédère, quatrième propriété alpine de Ultima Collection, accueille enfin ses premiers clients. Construit en surplomb de Moriond, dans la continuité de la forêt de La Rosière, ce somptueux resort de montagne longe la piste de Belvédère, l’une des plus ensoleillées de Courchevel, pour un départ et un retour skis aux pieds.

Il dispose de piscines, intérieure et extérieure, de deux spas Swiss Perfection avec hammam, sauna et jacuzzi, d’une salle de cinéma privatisable et d’un restaurant gastronomique avec une terrasse face à la Dent du Villard, l’un des sommets savoyards emblématiques.

Les 13 chalets individuels, d’une superficie de 170 à 230 m2, promettent un confort absolu et des équipements premiums. Ceux de la catégorie Prestige, en version quatre ou cinq chambres desservies par un ascenseur privé, sont assortis d’un service hôtelier complet : petit déjeuner préparé sur place, chauffeur, majordome dédié aux skis…

La très lumineuse Master room (photo en couverture) décline à merveille les codes de la décoration de montagne et réunit en harmonie les matériaux les plus élégants : bois vieilli, bronze, nubuck, cuir, marbre mat et brillant dans sa salle de bains… Orientée plein sud, elle s’ouvre en grand, à travers les baies vitrées qui courent du sol au plafond et de sa vaste terrasse, sur la vallée enneigée.

www.lesmaisonsfabel.com

Room Number by Grand Litier publiée dans le numéro 119 d’Hôtel & Lodge

Inscription à notre NewsletterInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !

A découvrir

Également à lire