Pimalai Resort & Spa : jardin d’Éden à Koh Lanta

Texte Camille Flocon

Une ligne de produits inédite, un confort incomparable, une finition élégante… Grand Litier s’est inspiré de l’univers des hôtels de luxe pour concevoir la collection de matelas et sommiers Hôtel & Lodge – Room Service.

Un séjour dans un hôtel de luxe est une expérience fantastique et le confort de la literie de ces palaces, une sensation que l’on a envie de retrouver au quotidien.

Grand Litier, réseau de magasins spécialisés dans la literie haut de gamme, a donc élaboré une ligne de produits qui répond parfaitement à cette envie.
La mise au point de cette collection a été conçue avec les équipes d’ Hôtel & Lodge qui ont apporté leur connaissance de l’hôtellerie de luxe, des matières appréciées par les clients les plus raffinés et de leurs exigences de confort.
Pendant des mois, les experts Grand Litier et ces spécialistes de l’hôtellerie premium ont mis au point, testé et affiné une gamme qui, aujourd’hui, constitue certainement la meilleure offre de confort de palace à domicile.

Vivez chez vous cette expérience inédite au quotidien.

© DR

Les concurrents de Koh Lanta sont habitués à des décors paradisiaques, mais pas à un tel standing… et pourtant, l’île thaïlandaise qui a donné son nom au célèbre jeu télévisé abrite l’un des resorts les plus luxueux du pays. Membre de la nouvelle Considerate Collection de Small Luxury Hotels of The World grâce son très fort engagement écoresponsable, Pimalai Resort & Spa a été imaginé il y a vingt ans pour s’intégrer sans l’impacter dans la jungle tropicale. Adossé à une colline, il surplombe une baie magnifique. Son environnement calme et serein, loin des spots les plus touristiques, favorise le lâcher prise. Le parc national de Mu Ko Lanta, les îles vierges de Koh Haa ou Koh Rok, réputées pour le snorkeling et la baignade, sont à quelques minutes en bateau.

© DR

Parmi les 121 hébergements du 5-étoiles, la Beachside Villa a l’avantage de se situer directement sur la plage de sable blanc, à quelques pas des eaux turquoise de la mer d’Andaman. Bâtie avec des matériaux locaux (bois exotique, céramique…) dans un style thaïlandais contemporain et épuré, entourée d’un jardin luxuriant, elle possède une seule chambre de 55 m2, un vaste salon ouvert aux quatre vents donnant sur une piscine et son gazebo, à partager avec les occupants de la villa voisine. Un chef est disponible à la demande pour un barbecue chic et romantique sur la terrasse. L’hôtel ne compte que deux Beachside Villas, récemment rénovées, que les clients bien informés de leur caractère exceptionnel réservent en priorité. Et leur décision est irrévocable.

Room Number by Grand Litier publiée dans le numéro 120 d’Hôtel & Lodge.

Inscription à la newsletter RESTOInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !
Inscription à notre Newsletter Hôtel & LodgeInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !

A découvrir

Également à lire