Rêve indien

Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin

L’île indienne qui fut colonie portugaise jusque dans les années 1960, Goa, — état le plus petit de l’Inde — jouit d’un extraordinaire patrimoine architectural, de forêts luxuriantes, d’une faune sauvage et de plages édénique. W Hotel investit dans le marché indien avec l’ouverture du W Goa et redéfinit la scène de l’hôtellerie de luxe indienne en promettant une destination d’évasion pleine d’exubérance sur la mer d’Arabie.

Comme un sanctuaire tropical offrant tous les conforts modernes, tels que le Spa by Clarins, le service Whatever/Whenever® ou encore le Living Room et le WOOBAR, accordez-vous un séjour hors du temps en harmonie avec les éléments… Ce complexe haut de gamme d’un attrait à la fois chaleureux et élégant, embelli par l’équipe de design Wikes, célèbre les cultures locales et étrangères de Goa en intégrant dans tout l’hôtel de riches tissus et des couleurs vives.

Explorez la beauté bollywoodienne, offrez-vous une balade jusqu’aux remparts craquelés de la plage de Vagator, et profitez de cette évasion au sein d’une nature sauvage.

 W Goa

Vagator Beach

Goa, 403509

Inde

Texte : Laura Jamal – Photos : DR

Inscription à notre NewsletterInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A découvrir

Également à lire