Park Hyatt / New York

Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin

 Intégré au sein du flambant neuf One57, building de plus de 300 m de haut abritant 90 étages signé de l’architecte Christian de Portzamparc, le Park Hyatt New York, inauguré fin août, est désormais considéré comme le fleuron du groupe hôtelier américain sur ses propres terres.

Par Juliette Lavigne

Novateur. Grandiose. Ebouriffant. La liste des adjectifs qui déferlent en tête après une visite des lieux est interminable… et justifiée : le Park Hyatt multiplie les atouts pour séduire tous azimuts. Situé dans le quartier huppé de l’Upper East Side, sur la 57e rue entre la 6e et la 7e Avenue, à deux foulées de Central Park, en face de Carnegie Hall, à quelques minutes du Moma et à un jet de diamant des somptueuses boutiques de la 5e avenue, il promet un indice de satisfaction maximum aux sportifs, mélomanes, fans de musées ou accros du shopping.

Donna-Dotan_517A4379

Le rutilant cinq-étoiles occupe les 25 premiers étages de l’un des immeubles les plus cotés de Manhattan. Le groupe Hyatt a dépensé quelque 390 millions de dollars pour s’offrir l’exclusivité de ce nouveau porte-drapeau hôtelier. A l’intérieur, la ville est omniprésente : dans le restaurant, le lounge bar, le lobby et les 240 chambres, parmi lesquelles 92 suites, grâce aux immenses baies vitrées courant du sol au plafond.

Pour retrouver le dossier complet Ultra Urbain, téléchargez le numéro 82 sur votre tablette ou Ipad.

Inscription à notre NewsletterInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A découvrir

Également à lire