Blue Lagoon ~ Islande

Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Mondialement reconnus pour leurs vertus délassantes, les lagons islandais du Blue Lagoon voient leurs pouvoirs démultipliés par des produits directement issus des champs de lave alentours. Magique.

De Glace et de Feu

Les Islandais se retrouvent à la source géothermique comme d’autres autour d’un verre. C’est alors à 48 km de Reykjavík en Islande, dans un lac bleu laiteux, au milieu d’un champ de lave jouxtant le très design Blue Lagoon Clinic Hotel, que l’on prend place sur un tapis flottant.

Immédiatement, l’esprit se détend et s’enivre entre une eau naturellement chaude à 37-39°C et l’air ambiant oscillant entre 6 et 7°C. Dès les premiers gestes prodigués par le masseur, quasiment comme par enchantement, le corps est à son tour totalement relaxé grâce aux pouvoirs du silicate, des algues et des sels minéraux prélevés dans le lagon.

Le Spa géothermique est en outre médicalement recommandé pour améliorer la qualité de la peau, voire résoudre des problèmes cutanés tels que l’eczéma ou le psoriasis. Les soins du visage, hydratants, purifiants et anti-âge, sont quant à eux dispensés en cabine, pour une plus grande précision, mais bénéficient des mêmes ingrédients, que l’on retrouve dans la ligne de produits signés Blue Lagoon.

Publié dans Hotel & Lodge numéro 76

Blue Lagoon Clinic Hotel
240 Grindavík
Tél. : + 354 420 88 00
www.bluelagoon.com

Inscription à notre NewsletterInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A découvrir

Également à lire