PASSEZ UNE SAINT-VALENTIN MAGIQUE À L’HÔTEL DU COLLECTIONNEUR

La Saint-Valentin est le moment rêvé pour profiter d’une échappée romantique à Paris. Diner aux chandelles, massages et nid d’amour, c’est le lieu idéal pour choyer votre moitié.

Cette année, l’Hôtel du Collectionneur célèbre le 14 février à travers différents rendez-vous : détente à deux, plaisir gustatif et parenthèse de bien-être, tout a été pensé pour vous faire vivre une soirée incroyable.

Le restaurant de l’hôtel vous propose une évasion culinaire avec un menu élaboré par les Chefs Joël Veyssière et Nicolas Amelin, en accord avec la Maison de Champagne Ruinart.

Un délicieux dessert « à cœur ouvert » pensé par Bryan Esposito mettra un point d’honneur à un dîner mélangeant mousse de homard au gingembre, raviole de langoustine à la sauge, veau du Piémont et son jeu textural de légumes racines… Un repas plein de surprises que vous n’êtes pas près d’oublier.

Dans le chalet de l’hôtel, bénéficiez d’une délicate pause gastronomique. Dégustez les délices du chef pâtissier lors d’un « Goûter des Amoureux » rythmé par des gourmandises spécialement conçues pour l’événement.

Pour un moment complice à deux, le spa Mosaïc by Cosmetic Hospital vous fait voyager dans une bulle de relaxation grâce à de nombreuses formules de soins duo. Douceur, quiétude et confort répondront présents. Le plus dur sera de choisir !

Enfin, pour une expérience complète et poétique, offrez-vous une nuit d’exception dans l’une des chambres ou suites de l’hôtel, élégamment décorées pour l’occasion.

Toutes les clefs d’une Saint-Valentin réussie et inoubliable avec l’Hôtel du Collectionneur !

Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe

51-57 rue de Courcelles, 75008 Paris. Tel : 01 58 36 67 00.

www.hotelducollectionneur.com

 

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR