LUX Grand Gaube : fantaisie mauricienne

Posé sur une péninsule privée au nord de l’île Maurice,  LUX Grand Gaube se situe dans un décor spectaculaire au milieu de jardins tropicaux luxuriants. Un appel à la détente : criques, lagons, plages et piscines exotiques… 

Côté style, ici la designer Kelly Hoppen a su créer une atmosphère moderne résolument éclectique, tout à la fois chic et décontractée. Au-delà de la détente et du bien-être, vous pourrez prendre part à un véritable voyage culinaire : des mets péruviens et argentins au restaurant INTI, d’authentiques saveurs créoles au restaurant Banyan, en passant par l’ambiance turque du Bodrum Blue. Enfin, le fameux Café LUX, le Beach Rouge, la table méditerranéenne par excellence.

Spacieux hall offrant une vue panoramique sur l’océan Indien.
La Familly Room 2009 : d’une superficie totale de 85m2, elle comprend deux chambres, dont une pour les parents avec un lit king size, une grande salle de bains et un dressing.
INTI, le premier restaurant argentin-péruvien à l’île Maurice rythmé par des mélodies latino-américains dès la fin d’après-midi. C’est un lieu aussi agréable qu’animé pour prendre l’apéritif ou un dernier verre en soirée.
Un bain de fraîcheur et d’exotisme en bordure de mer dans la piscine bleu azur de l’hôtel.

www.luxresorts.com

RÉSERVER