L’Officine Universelle Buly vous fait voyager avec élégance grâce à son nouveau kit

L’Officine Universelle Buly propose des produits de beauté qui nous transportent dans un autre temps. Victoire de Taillac et Ramdane Touhami ont redonné vie à cette dernière en développant des soins mêlant cosmétique contemporaine et recettes anciennes. Aujourd’hui, la marque propose un sublime nécessaire de toilette pour un voyage chic et luxueux !

Ce nécessaire de voyage universel fait référence à celui réalisé par l’orfèvre Martin-Guillaume Biennais pour Napoléon Ier qui a apporté l’hygiène sur les terres du combat : opiats, brosses à dents de soie, eaux de soins des premières urgences…

Ce magnifique écrin en velours brodé à vos initiales renferme tous les éléments indispensables pour s’occuper de vous durant votre voyage, visage, corps et cheveux, rien n’est oublié.

Le contenu du nécessaire de voyage universel:

-un peigne en acétate personnalisable,

-une brosse à dents en bambou,

-un petit savon superfin parfumé à l’héliotrope du Pérou,

-un opiat dentaire, dentifrice à la menthe, coriandre et concombre,

-une eau de l’haleine, bain de bouche régénérant aux délicieux arômes de thé à la menthe,

-une pommade pogonotomienne, crème de rasage ultra-douce au bois d’Hinoki,

-une pommade concrète, fabuleuse crème pour les mains au beurre de karité et à la cire d’abeille,

-une pommade virginale, crème adoucissante du visage à l’amande douce et l’eau florale de tilleul,

-un shampoing universel enrichi à l’extrait d’algues de l’Atlantique.

Connu pour ses talents de distillateur, de parfumeur et de cosméticien, Jean-Vincent Bully inspira en 1837 à Honoré de Balzac le personnage de César Birotteau, l’un des romans des Scènes de la vie parisienne dans La Comédie humaine.

L’Officine Universelle Buly propose des soins imaginés à Paris et formulés dans un laboratoire français issus des techniques cosmétiques les plus innovantes et des vertus d’ingrédients naturels. Chaque produit est renfermé dans un packaging rétro et raffiné et chaque boutique est un émerveillement. Boiseries, peintures et marbre se mêlent aux effluves exotiques des produits qui sont à elles seules une invitation au voyage. Buly réussi le pari de refaire vivre les officines d’antan, ne manquent que le parfum poudré et le taffetas des précieuses d’avant. Huiles et poudres se combinent pour créer un produit sur mesure. La multitude de peignes, de brosses à cheveux et à dents sont personnalisables et plonge le client dans un choix cornélien face à leur préciosité.

Avec ce kit du voyageur, l’Officine universelle Buly prouve qu’elle est à l’écoute des besoins et envies de sa clientèle et réussit à rendre nos déplacements uniques et élégants.

Nécessaire  de voyage universel Buly

PRIX: 180 EUROS

https://www.buly1803.com/fr/

Texte : Anne-Sophie Coussens – Photos : DR