“Buy now, explore later”, c’est le slogan du tout nouveau programme (très alléchant!) lancé par EXPLORA

Le nouveau programme de bons d’achat valable pour toutes les destinations d’Explora offre un crédit de 500 USD pour chaque bon de 1 000 USD acheté, et sans aucune précipitation pour la réservation et la réalisation des voyages, qui seront possibles jusqu’à la fin d’octobre 2022.

Alors que le monde se remet de la pause due à la pandémie et que les gens se tournent à nouveau vers le voyage, explora a lancé Buy Now, Explore Later, un nouveau programme de bons d’achat conçu pour encourager les voyages vers les destinations d’Explora dans les régions reculées d’Amérique du Sud. Disponibles jusqu’au 31 août pour un minimum de 1 000 USD, les bons Buy Now, Explore Later récompensent les acheteurs avec un bonus de 500 USD pour chaque bon de 1 000 USD acheté. Par exemple, l’acquéreur d’un bon de 1 000 USD aura un crédit total de 1 500 USD pour réserver à Explora, sans obligation de fixer une date ou même de choisir une destination jusqu’à ce qu’ils soient prêts à voyager.

Le programme Buy Now, Explore Later s’applique à toutes les destinations d’explora et aux Travesías (voyages nomades d’explora) en Amérique du Sud. Les voyageurs ont le choix entre plusieurs destinations, comme – depuis de nombreuses années – la Patagonie chilienne, le désert d’Atacama au Chili et Rapa Nui (île de Pâques) au milieu de l’océan Pacifique ; ou des destinations plus récentes, comme le Machu Picchu et la vallée sacrée des Incas au Pérou et El Chaltén en Patagonie argentine ; ainsi que la Travesía Salta, en Argentine, et la Travesía Atacama-Uyuni, qui commencera à opérer en avril 2021.  

Le programme Buy Now, Explore Later est valable pour les réservations avec une date de départ jusqu’au 31 octobre 2022. Les acheteurs bénéficient d’avantages supplémentaires, notamment la possibilité de modifier la date de réservation deux fois jusqu’à sept jours avant leur arrivée, avec une nouvelle date de séjour et un départ jusqu’au 31 octobre 2022, et la possibilité d’utiliser le solde éventuel d’un bon pour des services hôteliers dans les destinations d’exploration, notamment des massages, des vins premium, des explorations optionnelles, etc.

CONDITIONS :

– Valable jusqu’au 31 août 2020
– Vous pouvez acheter une partie d’un bon pour couvrir le prix total de votre séjour, le
supplément correspondant à votre voyage sera appliqué
– Non valable pour les périodes de Noël, du Nouvel An, de Tapati et du Carnaval
– Non valable pour explora Patagonia et explora El Chaltén entre le 1er novembre 2021 et le
31 mars 2022.
– Les changements pour les séjours se terminant le 31 octobre 2022 sont autorisés. Aucun
changement après cette date.

– La différence de prix (le cas échéant) doit être payée 30 jours avant l’arrivée.
– Ne peut être combiné avec d’autres promotions.
– Les anciens voyageurs d’explora bénéficieront d’une réduction de 5 % sur leur réservation.
– Les voyageurs combinant plusieurs destinations Explora bénéficieront d’une réduction de 5
% sur leur réservation.
– Transférable et non remboursable.
– Les politiques de modification standard s’appliquent.
– Selon disponibilités.

Les acheteurs de bons “Buy Now, Explore Later” peuvent réserver leur voyage quand ils le souhaitent. Les réservations dépendent de la disponibilité, et diverses restrictions s’appliquent. Lors de l’achat, les réservations peuvent être effectuées au +56 2 2395 2800,  par courriel à reserve@explora.com ou via les agences de voyage.

À PROPOS D’EXPLORA

Fondée en 1993, explora propose une forme de voyage basée sur l’exploration en profondeur de destinations lointaines, dans laquelle chaque hôtel est conçu comme une base pour explorer les environs, en proposant des explorations guidées et une infrastructure chaleureuse. Chaque hôtel reflète la beauté et les caractéristiques uniques de son emplacement.

Actuellement, explora est présent dans le Parc National Torres del Paine en Patagonie Chilienne, sur l’île de Pâques et dans le désert d’Atacama au Chili, dans la vallée sacrée des Incas au Pérou, à Salta et El Chaltén en Argentine et à Uyuni en Bolivie.

En novembre 2019, explora a été désignée meilleure entreprise d’expédition au monde par les World Travel Awards.