Belmond, voyage au coeur de la Toscane

Direction la Toscane avec le groupe de tourisme de luxe, Belmond, et ses deux établissements : le Belmond Castello Di Casole et le Belmond Villa San Michel.

Belmond Castello di Casole

Niché entre les collines vallonnées et les vignobles, ce château de 39 chambres et suites allie le luxe au moderne dans un environnement chaud, aux couleurs de la Toscane. Le bois, le marbre et les miroirs d’autrefois habillent les lieux tandis que le restaurant de l’hôtel, La Tosca, cuisine les saveurs locales : pâtes maison, viande italienne, huile d’olive extra vierge…

Le bar Visconti est composé de marbre et de fresques murales pour créer une atmosphère authentique idéale pour déguster le vin de la propriété ou autre crus italiens prestigieux.


Situé dans l’ancienne cave voûtée de l’hôtel, le spa offre une gamme de soins complète ainsi que des produits de la marque française Carita et de la marque bio botanique Ila.

Belmond Villa San Michele

Cet ancien monastère médiéval reflète le romantisme de la ville de Florence, où il réside. Inspiré de la Renaissance florentine, les chambres et suites de ce lieu chargé d’histoire sont décorées par des tissus colorés et des meubles sur-mesure. La plupart donnent sur les jardins qui font la renommée de l’établissement.


Le restaurant de l’hôtel, la Loggia, offre une vue imprenable sur les toits en contrebas. Fier de sa culture, il propose des plats raffinés inspirés des produits de la région : fenouil sauvage et homard tyrrhénien ou fines tranches de bœuf de Chianina.

Une fois de plus, Belmond nous convie au sein de ses établissements d’exception pour une immersion sans pareille, avec la Toscane en guise de décor.

 

Belmond Castello di Casole
https://www.belmond.com/fr/

 

Belmond Villa San Michele
https://www.belmond.com/fr/

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR.