AVANI + SAMUI RESORT … UN SEJOUR PARADISIAQUE EN THAÏLANDE

Avani Hotels & Resorts ouvre un nouveau complexe haut de gamme, Avani + Samui Resort, à Koh Samui en Thaïlande sur une plage idyllique à l’abri du monde.

La station balnéaire, située dans la baie de Taling Ngam, sur la côte sud-ouest de Koh Samui, accueille ce nouvel établissement de luxe proposant 25 chambres, 27 villas avec piscine privée et 6 villas avec piscine en bord de mer.

Chaque villa et chambre sont une invitation au calme et au dépaysement grâce à la décoration aux lignes épurées et aux matières naturelles.

De nombreuses activités sont proposées aux hôtes comme le yoga sur la plage, des excursions en VTT, ou encore du stand up paddle. A leur retour, rien ne sera plus agréable que de profiter de l’un des soins experts du AvaniSPA qu’il est possible de réaliser dans l’intimité de la chambre ou villa.

La gastronomie thaïlandaise n’aura plus de secret pour vous grâce aux restaurants du Avani + Samui Resort dont notamment le restaurant avec vue panoramique en bord de mer pour un instant inoubliable.

Dillip Rajakarier, CEO de Minors Hotels Group explique parfaitement l’esprit de ce nouvel établissement de luxe du groupe: « un complexe hôtelier exclusif offrant tous les extras d’Avani + dans l’une des destinations les plus prisées de Thaïlande, Avani + Samui adopte également une culture respectueuse de l’environnement qui aide Samui à préserver sa beauté naturelle pour les générations futures : absence de paille en plastique, utilisation de matériaux biodégradables et ingrédients d’origine locale. »

Découvrez la vidéo de présentation du complexe pour une immersion totale dans ce lieu paradisiaque ! :

AVANI+ SAMUI RESORT

53/5 Moo 4, Phang Ka, Taling Ngam, Koh Samui, Suratthani 84140 Thailand

www.avanihotels.com/en/samui

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR

Etiquettes
,