Les Sky Bars Tivoli : parenthèse inattendue au Portugal

En plein coeur de la capitale Portugaise, deux hôtels de la marque Tivoli Hotels & Resorts offrent des points de vue imprenables sur la ville. Un moment d’évasion autour d’un verre.

Le Sky Bar Lisboa

Au 9ème étage de l’hôtel Tivoli Avenida Liberdade Lisbonne, le Sky Bar Lisboa propose une terrasse chic et branchée. Ce bar au large choix de cocktails surplombe le château de Saint-Georges ainsi que le Tage. Une vue imprenable sur toute la ville qui permet aux clients d’appréhender un autre angle de la ville aux sept collines.

Av. da Liberdade 185, 1269-050 Lisboa – +351 21 319 8642

 

Le Sky Bar Oriente

Avec une vue à 360° sur tout Lisbonne, le Sky Bar Oriente se niche au 16ème du Tivoli Oriente Lisbonne. Ce rooftop panoramique est idéal pour embrasser tous les monuments qui font la renommée de la ville. Ainsi, le célèbre Pont Vasco de Gama et l’architecture incroyable de la gare do Oriente sont à portée de main.

Av. Dom João II 11403B, 1990-221 Lisboa – +351 21 891 5100

 

Le Sky Bar Carvoeiro

 Plus loin au sud du Portugal, dans la sublime région de l’Algarve, le Sky Bar Carvoeiro est parfait pour profiter du coucher de soleil. Surplombant l’océan Atlantique, la douce musique de ce bar propose un pur moment de bien-être et de relaxation. Petite nouveauté en cette période estivale : le sky bar dispose d’un foodtruck durant tout l’été. Le “Chic Fourgonnette” propose les créations du célèbre chef portugais Bruno Rocha et la barmaid italienne Silvia Daniela Istrate (élue meilleure barmaid d’Europe) viendra du 5 août au 5 septembre faire goûter ses nouveautés.Un programme qui fait rêver pour une expérience hors du commun.

Estr. do Farol 5, 8401-911 Carvoeiro – +351 282 351 100

 

Entre amis ou en amoureux, les Sky Bars Tivoli sont tous uniques en leurs genres. Une chose est sûre, ils sont les lieux parfaits pour se ressourcer autour d’un verre ou de tapas et admirer les vues incroyables qu’ils livrent.

 

www.skybarrooftop.com

Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R