Marque premium de soins régénératifs aux hautes performances, partenaire de nombreux hôtels, Comfort Zone a été choisie par le Parc Victoria, un 5-étoiles à Saint-Jean-de-Luz, sur la côte basque, pour sublimer son spa, élégant et confidentiel.
Texte Camille Flocon
La marque Comfort Zone bénéficie de l’expertise pointue de sa maison mère, l’entreprise italienne Davines, acquise depuis plus de 25 ans. Fruit du travail de ses laboratoires de recherche et développement intégrés, mené avec le soutien d’une équipe de scientifiques, ses produits sont vegan et hautement concentrés en ingrédients d’origine naturelle : des solutions performantes pour la peau du visage et du corps, qui retrouve beauté, éclat et longévité. De plus en plus, elle s’engage en faveur de l’agriculture biologique régénératrice : elle a même créé en 2022 son propre centre dédié près du Davines Village, à Parme.
Maintes fois récompensée, la marque est distribuée dans plus de 40 pays et présente dans plus de 10 000 spas, notamment d’hôtels : en France, le TOO Hôtel à Paris, mais aussi des établissements du groupe Montagnettes, L’Oxalys à Val Thorens, la Villa Caroline au bord du lac d’Annecy et depuis peu, le Parc Victoria, adresse emblématique de Saint-Jean-de-Luz.


L’esprit des lieux
Après plus de deux ans de fermeture, le Parc Victoria, à Saint-Jean-de-Luz, revient sur le devant de la scène. Nouveau venu dans la collection Montagnettes, ce 5-étoiles niché dans une villa Art déco datant de la fin du XIXe siècle réunit 13 chambres, un restaurant, ainsi que 12 appartements dans les dépendances au milieu du parc. Son spa, ouvert à la clientèle extérieure, propose une carte conçue en collaboration avec Comfort Zone, avec des massages et des soins du visage de 30 à 90 minutes. Parmi eux, le Tranquillity Pro Sleep Massage, issu de la recherche en neurosciences, qui apporte une relaxation profonde grâce à l’action combinée d’huiles essentielles et de techniques de massage exclusives.
Article paru dans le numéro 142 d’Hôtel & Lodge.



